- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Panne fibre orange pas de solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre orange pas de solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre orange pas de solution
Panne fibre depuis le 17/11.
petit récap, nous n’avons jamais eu de souci avec la fibre si ce n’est après modification de notre offre pour passer à la Livebox6 mais ça ne doit être qu’une coïncidence…
depuis le 17/11 plus de service (tele, téléphone, internet et donc toute la gestion domotique de la maison), orange a été prévenu du problème mais aucune solution n’est apportée ni même envisagée. Comme beaucoup, un service client qui répond aux abonnés absents avec des rdv physiques et téléphoniques non honorés. Une airbox de prêt pour laquelle il faut se déplacer pour aller la chercher, et changer la sim tout les 2 mois… ce matin ça a été La Croix et la bannière pour faire recharger cette airbox car elle ne pourrait être rechargé que tout les 30 jours…
une demande de rappel du service réclamation qui appelle avec 2 h de retard sans excuses et sans solutions!!!
je ne suis pas un cas isolé à 1ere vue, j’ai décidé de contacter XP Fibre car orange n’arrive pas à résoudre mon pb. Courrier recommandé pour orange en cours de rédaction avec envoi en copie aux associations de consommateurs et a Acerp ainsi qu’à XP Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre depuis quelques années mais aujourd’hui en cours de déploiement???
Depuis quelques années je possède la fibre par Orange, depuis septembre dernier je rencontre des problèmes de connexion et aujourd’hui sur la carte Acerp mon domicile est en cours de déploiement?! Comment cela est possible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange pas de solution
Bonjour @Mike775
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre orange pas de solution
Bonjour @Mike775,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange pas de solution
J'ai le même soucis et les même mésaventures service clients inefficace qui ne respecte pas sa parole nous ballade de service en service chez moi la air box ne sert à rien elle ne capte aucun réseau.
Bref orange une calamité.
Au bout de 20 ans je craqué je pars chez SFR qui en plus remboursé 100euros de mes frais de résiliation et réparé mon problème dans la semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange pas de solution
c'est fait tu as déjà changé d'opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange pas de solution
Non pas encore j'attends la fin de la semaine je laisse une dernière chance à Orange de rattraper le coup.
Même si j'ai perdue une très grande partie de la confiance que j'avais en eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange pas de solution
re @Cyrilpoe
reprends contact avec ton conseiller dédié sur messenger
cdt