- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre plus de 2 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre plus de 2 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2019
11h02
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre plus de 2 mois
Bonjour deuxième appel au service client pour la panne fibre par le forum, un mail reçu pour me demander mes coordonnées et un appel y a plus d une semaine pour dire qu on me recontact d ici deux jours et rien, j ai réussi a obtenir un avoir qui n est pas déduit de ma facture hors c est marqué dans le SMS reçu , a partir de maintenant je ne paye plus pour un service que j' ai plus merci de le recontacter au plus vite sinon je pense saisir médiateur et ma protection juridique ,