Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

K77
contributeur occasionnel
604  

Panne fibre

Bonjour, cela fait deux mois qu'on a plus de connexion et les conseillers orange me mène tu en bateau en me disant que le souci vient de l'opérateur infrastructure et que c'est en cours. L'autre jour le conseiller m'a presque raccroché au nez parce que je lui faisais part de mon mécontentement des non solutions apportées et du fait que je trouvais scandaleux de continuer à être prélevé pendant la panne.

J'ai envoyé un recommandé au service relations clients mais n'ai pas eu de retour.

Je ne sais plus quoi faire, avez vous des idées ?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Panne fibre

Bonjour @K77 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re : Panne fibre

Bonjour @K77,


Je comprends votre désarroi au vu de la situation et vous propose mon aide pour l'avancement de votre dossier.

Afin de vous l'apporter pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne