Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Nasta75
contributeur
545  

Panne fibre

Bonjour, 

Je voulais avoir votre avis. Je suis cliente fibre, installée depuis 3 ans dans mon logement actuel. Aucun soucis auparavant , après 1 semaine de congés, je rentre et plus de fibre. Appel du 3900, intervention rapide d un technicien qui me dit que ma connexion fibre a été mise de côté dans le boîtier des parties communes. Il me recrée une connexion, comme si on m installait de Nouveau  la fibre, tout fonctionne pendant 5 jours… je rentre du boulot ce soir et plus de connexion fibre. Malheureusement le 3900, ne veut plus me renvoyer de technicien et veut me faire perdre du temps avec un conseiller. Comment obtenir le passage d un technicien ? Plutôt qu un conseiller commercial qui a par me rembourser mon abonnement du mois ne va me servir à rien. Le boîtier fibre connexion fibre  est rouge. Les diagnostics sur la Livebox ne donne rien. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Panne fibre

Bonsoir @Nasta75 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nasta75
contributeur
523  

Re: Panne fibre

Je suis déjà sur le service garantie avec leur 200go, le technicien est passé vendredi dernier en remettant la fibre et elle a de nouveau été déconnectée dans la journée, 5 jours après son passage. Le 3900, me renvoie sur un rendez vous téléphonique avec un conseiller  au lieu d un nouveau passage de technicien. J essayais de trouver le moyen d avoir un technicien, étant disponible que les vendredis pour des éventuels dépannage à domicile. Et pas de panne dans le quartier. 😔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Panne fibre

Bonjour @Nasta75 

 

insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757026 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne