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Panne fibre
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis. Je suis cliente fibre, installée depuis 3 ans dans mon logement actuel. Aucun soucis auparavant , après 1 semaine de congés, je rentre et plus de fibre. Appel du 3900, intervention rapide d un technicien qui me dit que ma connexion fibre a été mise de côté dans le boîtier des parties communes. Il me recrée une connexion, comme si on m installait de Nouveau la fibre, tout fonctionne pendant 5 jours… je rentre du boulot ce soir et plus de connexion fibre. Malheureusement le 3900, ne veut plus me renvoyer de technicien et veut me faire perdre du temps avec un conseiller. Comment obtenir le passage d un technicien ? Plutôt qu un conseiller commercial qui a par me rembourser mon abonnement du mois ne va me servir à rien. Le boîtier fibre connexion fibre est rouge. Les diagnostics sur la Livebox ne donne rien.
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Re: Panne fibre
Bonsoir @Nasta75
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Panne fibre
Je suis déjà sur le service garantie avec leur 200go, le technicien est passé vendredi dernier en remettant la fibre et elle a de nouveau été déconnectée dans la journée, 5 jours après son passage. Le 3900, me renvoie sur un rendez vous téléphonique avec un conseiller au lieu d un nouveau passage de technicien. J essayais de trouver le moyen d avoir un technicien, étant disponible que les vendredis pour des éventuels dépannage à domicile. Et pas de panne dans le quartier. 😔
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Re: Panne fibre
Bonjour @Nasta75
insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt