Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre

Daniel35b
contributeur
480  

Panne fibre

Bonjour, j'avais la fibre depuis 8 jours et mercredi dernier plus rien au même moment qun technicien intervient sur l'armoire de raccordement...

Il me dit 2 clients sont KO, vous inquiétez pas on va rétablir... Le soir toujours rien après avoir fait reset de ma box et mis laser pour vérifier la connexion jusqu'à l'armoire. Conclusion c'est votre box qui doit être HS.

Le sav orange programme un autre technicien aujourd'hui samedi qui recommence les mêmes test et dit -18 le signal est bon c'est la box, fait une mise à jour... Tjrs rien voyant orange fixe et l'autre blanc clignotant, change de box et idem ... Et là me dit orange ne travaille pas le samedi ils doivent mettre à jour le n° série, on revient lundi...

Conclusion 5 jours sans fibre et pourquoi envoyé un technicien le samedi pour une panne le mercredi si l'on sait que orange est fermé le lundi ??

Bref on a l'impression que les sous traitant comme le sav sont tout sauf efficient !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Panne fibre

Bonjour @Daniel35b 

 

orange travaille le samedi,appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35b
contributeur
377  

Re: Panne fibre

Merci pour votre réponse, le 3900 m'a répondu automatiquement d'aller voir le service Sosh.fr

Et donc je n'ai pu joindre personne et la messagerie sav me propose un autre rdv vendredi prochain le 8/04 alors que je suis en panne depuis mercredi 29/03...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Panne fibre

Bonjour @Daniel35b 

 

espérons un webconseiller de passage car je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35b
contributeur
343  

Re: Panne fibre

Bonjour, a présent j'ai eu une personne au 3900 qui m'a assuré que mon problème serait résolu en appelant le 3976 et là un robot du sav Sosh qui dit qu'une intervention est prévue avec un SMS qui me dit que je suis en panne depuis le 29/03 et c'est tout, ça raccroche...

 

Dû coup je ne sais plus qui joindre et tjrs en panne suite à priori aux techniciens qui sont intervenus sur l'armoire de raccordement fibre le 39/03...

Qui peut me dire ou je peux avoir un vrai interlocuteur sérieux pour être dépanné ?

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Panne fibre

re @Daniel35b 

 

malheureusement chez sosh le seul moyen c'est par chat

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756993 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne