- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour , panne de fibre on faite de teletravail et ca coure tres chere de pas travailler , Technician orange a trouver le panne maïs peut pas intervenir pcq cest une poteau qui appartient a une autres boite( groupe orange Aussie).,maïs its me explique que ily a une delai de reparation de 7jour , par la lol
Je suis coince
Ian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @Irw,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance 🤝🏻 pour le dépannage de votre ligne Fibre.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0565217523
@Irw,
Je vous remercie pour votre message privé et j'ai conscience que cette situation est difficile pour vous 🙏🏻 .
Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées toujours par message privé afin que l'on accède à votre dossier et qu'on vous accompagne au mieux ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0565217523
Je vous remercie pour vos coordonnées @Irw,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Voici donc la situation exacte, à ce jour.
Suite à l'intervention de notre technicien d'aujourd'hui, ce dernier a clôturé son intervention en mentionnant 📝 ceci : "Le signal fibre est absent entre le "PB" (Point de Branchement : c'est le boîtier de connexion de votre immeuble/rue) et le "PM" (Point de Mutualisation : c'est l'armoire fibre de votre quartier)".
👉🏻 Par conséquent, ce signal ne parcourt plus le reste du réseau et n'arrive pas jusqu'à votre Livebox.
💡 Si notre technicien n'a pas été en capacité d'aller plus loin dans la réparation, c'est parce que le défaut en question est situé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur cette partie.
Aussi, en matière de réseau fibre, la réglementation en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur d'infrastructure, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
👉🏻 Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
Le service technique Orange est donc entré tout de suite en contact avec celui de l'Opérateur en question, afin de planifier différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉🏻 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées par message privé 📩 .
👉🏻 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
🤝🏻 Enfin, je constate que votre dépannage est suivi par un conseiller téléphonique et qu'un rappel téléphonique est prévu pour le 8 octobre.
Afin que nos actions n'interfèrent, il est vivement recommandé de maintenir vos échanges sur un seul point de contact.
Souhaitez-vous que l'on vous accompagne ou continuer avec le conseiller du 3900 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 0565217523
Je prend la risque avec le rdv existentie merci bcp.
Cest quand meme honteux que en france on est gerer par la bureaucratie.
on est que la pour payer ca me semble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 0565217523
@Irw,
Je comprends vos interrogations et soyez assuré que votre situation est suivie avec attention 🤝🏻 .
Lorsque vos services seront rétablis, le conseiller pourra réaliser un dédommagement pour compenser la totalité de votre panne.
De notre côté, nous laissons donc le suivi au conseiller et nous clôturons notre échange ici même.
Bien évidemment, n'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner 😊 .
Pour finir, je vous envoie un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour,
Moi a ce jour plus de connexion fibre leur solution 200g sur mon téléphone mobile mais le problème c est que je n est plus de réseau mobile non plus.
Et la vous avez quoi a me proposer comme solution chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @sebastien77230,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Les solutions d'attentes que nous proposons passent toutes par le réseau 4G.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !