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Panne fibre
Bonjour ,je souhaite partager mon expérience avec le service client Orange afin d'orienter dans leur choix de potentiels clients.Comme j'ai le sentiment que cette histoire va durer longtemps autant en faire partager les autres.
15/11/24 Panne d'internet un rdv est pris avec un technicien le 16/11
16/11/24 Le technicien (très agréable) m'informe qu'il ne peut rien faire et qu'on va me rappeler.
Le soir même un conseiller (très agréable lui aussi) m'indique que des techniciens vont intervenir au plus tard le 22/11.
22/11/24 Le même conseiller me rappelle pour me dire que finalement le problème sera réglé le 25/11 et qu'il me rappellera le soir pour voir si tout est réglé.
25/11/24 Pas de passage de technicien,pas d'appel du conseiller.
26/11 Je compose le 3900 un autre conseiller reprend mon dossier et m'informe qu'aucune date d'intervention n'a jamais été fixée😒En gros que le conseiller très sympa m'a menti depuis le début et me fixe un rdv téléphonique le 2/12.Pour parler de quoi?En gros on balance une date pour gagner du temps et repousser le problème.
Dommage ce manque d'honnêteté je trouve ça très peu respectueux vis-à-vis de vos clients.
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Re : Panne fibre
Bonjour @Flohor,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne fibre
Bonjour @Flohor,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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