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Panne interminable

Cribou13
contributeur occasionnel
633  

Panne interminable

Bonjour à la communauté

 

Je suis en panne de fibre depuis le 21 août !!!

Une plaque d'un regard technique s'est effondrée et a sectionné tous les câbles.

Après une information de rétablissement des services au 19/09 puis au 23/09, puis au 17/10 maintenant c'est au 01/11 !!!

De qui se moque-t-on ? J'ai l'impression que c'est plus rentable de "vendre" de nouvelles installations que de réparer. Pendant ce temps là on continue à payer notre offre comme si de rien n'était.

Orange m'a prêté une Airbox mais cela reste limité.

 

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

 

Bonne après-midi

20 RÉPONSES 20
-Math-
Webconseiller
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627  

Re : Panne interminable

Bonjour @Cribou13,

Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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Kévin_L
Webconseiller
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598  

Re : Coordonnées

@Cribou13,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

D'après votre dossier, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

💡 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour.

📅 La date de fin est prévue pour le 31 octobre en fin de journée.

💡 Celle-ci est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.


🤝 Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier et vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dès que de nouveaux éléments nous parviendront, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Nadia_Y
Webconseiller
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426  

Re : Coordonnées

Bonjour @Cribou13


Je reviens vers vous afin de faire le point concernant votre connexion. 


Le dérangement collectif qui impactait vos services s'est clôturé hier.


De mon côté, je ne visualise pas votre Livebox connectée, pouvez-vous la redémarrer et me faire un retour. 


Si le redémarrage ne résout pas le problème avec vos services, nous devrons prévoir l'intervention d'un technicien Orange à votre domicile, en votre présence.


Au moment où je vous écris, voici les rendez-vous disponibles :


- Vendredi 24/10 : 8h à 13h ou 13h à 18h

- Samedi 25/10 : 8h à 13h ou 13h ou 18h 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Nadia 

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Cribou13
contributeur occasionnel
397  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, 

J'ai redémarré ma livebox et toujours rien. Idem pour ma mère qui habite à 200 mètres de chez moi et également impactée par cette panne depuis le 21 août dernier. 

Je serai disponible à partir du mardi 28 octobre pour l'intervention d'un technicien. 

Bonne journée. 

Julia_P
Webconseiller
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352  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Cribou13,


Je vous remercie pour votre réponse.


Je vous confirme l'intervention pour le 28/10/2025 entre 8h et 13h.


Je reprendrai contact avec vous ici sur la Communauté à la suite de l'intervention afin de faire un point sur le fonctionnement des services.


En attendant, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
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336  

Re : Coordonnées

Bonjour @Cribou13,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Sachant qu'une intervention pour aujourd'hui n'est plus disponible. ❌


📅Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Cribou13,


Je me permets de revenir vers vous.


De mon côté, je ne dispose pas d'informations sur l'intervention.


Avez-vous été contacté par le technicien ?

 

Julia

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Cribou13
contributeur occasionnel
303  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Oui le technicien est intervenu hier matin sans pouvoir me dépanner. Apparemment SFR n'a pas réalisé les travaux prévus, à savoir tirer des nouveaux cables.

 

Toujours en attente (depuis le 21 août !!!).

 

Bonne journée.

Christophe

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Cribou13


Je vous remercie pour votre retour et suis navrée pour la situation que vous rencontrez.


Vous pouvez compter sur nous pour suivre votre dossier, nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau. 


Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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