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Panne internet fibre - voyant PON rouge
Bonjour,
En revenant du travail ce soir, j'ai trouvé ma connexion internet fibre en panne: voyant PON en rouge fixe sur le modem Fibre.
Ce matin avant mon départ tout marchait bien, et il n'y a personne à l'appartement en journée. Évidemment j'ai tout redémarré plusieurs fois, avec le même résultat au final.
J'ai testé l'outil de diagnostic Orange qui dit qu'il y a un problème et qu'il faut faire venir un technicien pour vérifier mon installation (moyennant 70€ la blague !). Le problème vient visiblement d'ailleurs. J'ai essayé l'outil de détection d'incident dans le quartier, qui ne remonte pas de problème. Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
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Re: Panne internet fibre - voyant PON rouge
bonsoir @Hémi
appel au 3900 pour en savoir plus
et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Panne internet fibre - voyant PON rouge
Bonsoir,
Merci pour ces éléments. J'ai déjà appelé le 3900, mais le système lance le diagnostic de manière automatique et comme le résultat est KO, il ne propose pas de parler à un technicien et embraye automatiquement sur la prise de rdv par serveur vocal. Aucun moyen de parler à un humain... (
Je soupçonne fortement des manips mal gérées par un technicien dans le secteur (immeuble ou quartier) pour l'installation de fibre Orange ou d'un concurrent, mais comment accéder une personne Orange suffisamment apte à comprendre ce genre de choses ?....
En plus, ce problème survenant un vendredi soir, je sais déjà que c'est mort pour le week-end... ((
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Re: Panne internet fibre - voyant PON rouge
re @Hémi
pour avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois
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Re: Panne internet fibre - voyant PON rouge
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Re: Panne internet fibre - voyant PON rouge
Bonjour @Hémi,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, si l'intervention d'un de nos techniciens s'avère nécessaire, sachez que lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut, alors, être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange). En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet fibre - voyant PON rouge
bonjour @Hémi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
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28/06/2022 11h37 | |||
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