- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
bonjour,
Je travaillais de chez moi et j'ai eu une coupure d'Internet vendredi en plein réunion avec mes collègues, un technicien était sensé passer chez moi etre 13h et 18h, mais il n'est pas passé et quand j'ai appelé le service clients orange, la personne que j'ai eu m'a fait savoir que le technicien est passé et que je n'étais pas chez moi ce qui est faut puisse que j'ai passé la journée à le guetter de ma fenêtre. J'ai reçu un appel privé vers 13h, mon téléphone a sonné 3 ou 4 fois et s'est arrêté, la personne n'a pas laissée de message vocal et il n y a aucun moyen de la rappeler. Je télétravail et la prochaine intervention est prévue pour mardi, j'ai vraiment la haine puisque cette coupure d'Internet va impacter mon travail.
Orange doit vraiment faire appel a des techniciens sérieux et compétants.
Je vais quitter orange avant la fin de mon engagement vu que l'orange ne respecte pas ses engagements envers le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Tals2021
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Le service 3900, je l'ai appelé plusieurs fois mais c'est toujours le robot qui me répond et hors sujet.
Le service 24 il m'ont proposé 200G d'Internet ou aller chercher un clé 4g dans une agence alors que toutes les agences pret de chez moi sont fermées ce qui ne regle pas mon problème vu que la connexion 4g est trop faible pour des téléchargements de fichiers lourds sur le réseau de ma boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Tals2021
pour éviter le robot et avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Tellement dégouté , je vais les rappeler lundi. Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Tals2021
tiens nous au courant
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Ok, merci.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Tals2021,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous m'informez de votre panne d'internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !