- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Ce qui est affligeant, c'est que ce n'est pas le premier report, il y en a deja eu plus d'une dizaine, je tiens a vous préciser que je me débrouille afin de me libérer sur les créneaux, tout comme vous j'ai un travail et une vie a mener a côté, la moindre des choses est d'honorer les rendez-vous ou de prévenir. Concernant la demande d'autorisation de travaux, j'entends que l'accord peut prendre du temps en revanche mon soucis a été remontée le 07/10, nous sommes le 05/12 et je vie dans une commune de 600 habitants, autrement dit la mairie n'est pas débordé. De plus je n'ai aucune preuve de votre part que cette demande de travaux a été faite, c'est votre parole et croyez moi j'ai de plus en plus de mal à la croire.
Merci de me faire parvenir des informations claires concernant une résolution rapide.
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »