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Panne réseau

lebreton35
contributeur
190  

Panne réseau

Bonjour, cela fait 1 mois que nous n’avons plus de réseau orange. J’ai appelé orange qui me dit contacter  le sous traitant et que cela sera résolu en fin de semaine : et chaque fin de semaine c’est indiqué que cela sera résolu fin de semaine prochaine!!!!! Le conseiller ne daigne même plus appelé à la date et heure qu’il m’avait donné!!!! Ça  commence a bien faire : 

4 RÉPONSES 4
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re : Panne réseau

Bonjour @lebreton35,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
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150  

Re : Panne réseau orange : fibre

@lebreton35 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je prends connaissance de votre dossier et je reviens rapidement vers vous.

J.C

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re : Panne réseau orange : fibre

@lebreton35 

Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.

Un incident est toujours en cours et le défaut se situe sur le réseau de l'opérateur en charge de la fibre dans votre région.

N'ayant pas de retour de sa part, nous venons de prévenir notre cellule interopérateur afin de le relancer et de nous informer de son intervention sur son réseau.

Je continue à suivre votre dossier et dès un retour de sa part, je ne manquerai pas de vous en informer.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
30  

Re : Panne réseau orange : fibre

Bonjour @lebreton35,

Je reviens vers vous car je constate que le délai prévisionnel de rétablissement a été reporté au 20/12 prochain.
Je constate également que votre dossier est suivi par un conseiller dédié de l'assistance téléphonique.
Afin d'éviter le multitraitement de votre dossier, préférez-vous poursuivre avec nous sur la communauté, ou bien par téléphone avec votre conseiller dédié ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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