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Panne technique
Depuis le 27 fevrier nous n'avons plus d'internet, téléphone et télévison soit disant parce qu'un technicien SFR nous a débranché pour brancher son client 😡😡😡😡. Orange m'avait promis un rétablissement pour le 13, puis pour aujourd'hui le 18/03 toujours rien !!!!! Et pat téléphone j'apprends que depuis le 7 mars rien n'a été fait sur mon dossier 😡😡😡. Si ça c'est ************************************************. Maintenant il faut que j'attende mercredi que le conseiller que j'ai eu ce matin par téléphone me rappelle. Hyper déçu du SAV ORANGE.
[Edit : merci @Evelyne49 de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Panne technique
lundi,reprends contact avec le service client
cdt
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Re : SAV très nul !!!
Bonjour @Evelyne49,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis le 27/02.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SAV très nul !!!
Bonjour,
Je viens de constater que Orange me mène en bateau depuis des semaines, a part le technicien qui s'est déplacé le 01/03/23 personne d'autre n'est venu !!! Des échanges téléphoniques avec des belles promesses ça j'en ai eu. Là, ras le bol hier matin on me dit que dans les 24h une action sera faite et ce matin la même personne me dit que SFR (qui m'a gentiment piqué ma ligne) ne réponds pas aux demandes d'Orange. Si ça ce n'est pas abuser !!!! Donc fini Orange trop déçu du SAV qui n'avance à rien
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Re: Re : SAV très nul !!!
Bonjour @Evelyne49
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : SAV très nul !!!
Bonjour @Evelyne49,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, je vous invite à me les communiquer (nom/prénom, votre numéro de ligne téléphonique, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SAV très nul !!!
Bonjour @Evelyne49
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
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Re : Totalement déçue
Bonjour @Evelyne49,
Je constate en effet qu'une nouvelle demande d'intervention est en cours, mais n'ai malheureusement pas encore de date à vous annoncer..
Je constate également que votre dossier est déjà suivi par mes collègues de l'assistance téléphonique.
Afin de ne pas interférer dans le traitement de votre dossier, je vous conseille de privilégier un seul canal.
Souhaitez-vous donc conserver le suivi par téléphone ou bien ici sur la communauté Orange ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Totalement déçue
Bonjour Anaïs,
Peu importe le canal de communication avec Orange, mon dossier n'avance pas, je n'ai plus la fibre depuis le 28 février et rien n'avance, j'ai une enfant de 10 ans qui se garde toute seule sans moyen de nous joindre car plus de ligne fixe depuis un mois et aucune solution à part la Airbox qui plante régulièrement. Je trouve cela totalement intolérable.
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Re: Re : Totalement déçue
Bonjour @Evelyne49,
Je comprends votre mécontentement, mais je vous assure de notre engagement et de notre implication pour résoudre votre dysfonctionnement.
Je sais que vous avez déjà fait preuve de beaucoup de patience et je ne peux que vous en remercier.
Régulièrement, des relances sont effectuées auprès des services techniques de votre secteur afin qu'ils planifient une nouvelle intervention.
Comme demandé par ma collègue Anaïs, souhaitez-vous que poursuivre le suivi de votre dossier avec mes collègues de l'assistance téléphonique ou avec nous via la Communauté Orange ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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