- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de Continuité PB / PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Continuité PB / PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé il y a 3 semaines une migration de mon offre adsl vers une offre fibre.
Aujourd'hui, deux techniciens sont venus pour l'installation de la fibre. Malheureusement celà n'a pas abouti car il n'y a pas de Continuité PB /PM. Pourtant je suis bien éligible. Qu'est-ce que celà signifie exactement ? Combien de temps pour solutionner ce problème ? Que dois-je faire ? Je suis en télétravail à 100%, je ne peux pas rester sans internet.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LATTIE
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LATTIE
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse.
Qu'est-ce que le service 24h garanti ? le lien que tu m'indiques me renvoie à une page sur des forfaits internet 4G Domino.
Sauf que dans mon village, la 4G, je peux oublier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
re @LATTIE
le service 24h garanti te permet d'avoir accès gratuitement à internet le temps de la résolution du problème mais si tu n'as pas une bonne couverture mobile cela sera compliqué
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
J'ai suivi tes conseils et appelé le 39 00. Suite à l'intervention du technicien ce matin, Orange avait déjà programmé une intervention dans mon quartier pour solutionner avant mon appel. J'espère que ça va aller vite. Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
re @LATTIE
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
Bonjour,
Je suis dans une impasse. Le problème n'est toujours pas solutionné. L'opérateur réseau qui a fait l'installation pour ma résidence qui n'est d'autre que SFR ne répond pas aux sollicitations d'Orange.
Et Orange me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
En gros Orange se laisse littéralement marcher dessus par SFR. Mais cette pratique de SFR qui consiste à laisser volontairement les clients des autres opérateurs dans la m... n'était-elle pas illégale ?
Je sais qu'elle est volontaire car lorsque que mon immeuble a été rendu éligible à la Fibre un commercial SFR a frappé à toutes les portes de la Résidence pour recenser les personnes qui souhaiteraient prendre un abonnement Fibre SFR. Quand je lui ai dit que j'étais cliente Orange, il m'a dit si vous restez chez Orange vous n'aurez pas la Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
bonjour @LATTIE
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
Bonjour,
Toujours aucune aide, je désespère. Personne ne me recontacte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Continuité PB / PM
bonjour @LATTIE
désolé,à part insister au 3900,je ne vois rien d'autre
cdt