Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de PBO

Inco_47
contributeur occasionnel
1 038  

Pas de PBO

Bonjour la commu, je suis un abonné adsl free, j'ai été prévenu de l'éligibilité fibre et sur les différentes cartes de raccordement je suis éligible, rdv pris avec le technicien celui-ci met peu de temps pour se rendre compte qu'aucun PBO n'a été installé dans la rue. Alors qu'orange qui est l'installateur du village à fait comme si tout était bon... je suis à  barbaste 47 230, la rue concernée étant la route des martinets. Alors fausse joie et j'attends que les équipes d'orange termine réellement leur travail.

21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re: Pas de PBO

bonjour @Inco_47 

c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inco_47
contributeur occasionnel
1 002  

Bonjour Free est entrain de faire remonter l'information auprès d'orange, en espérant qu'ils soient réactifs.

melet39
Orange Star
Orange Star
987  

re @Inco_47 

eux seuls peuvent le faire,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

jojo3007
super star
super star
950  

bonjour @Inco_47 

je pensse que ton tech n'a pas réelement chercher sur tous les poteau le PBO

pour lui pas de pbo a proximiter - de 500m, trop de boulot pour lui et hop aurevoir

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Inco_47
contributeur occasionnel
939  

Non j'ai moi même vérifié après coup le seul que j'ai trouvé est à environ 300m et n'est même pas relier à l'armoire juste un boîtier vide fixé sur un poteau, et il y a bien plus de 50 maison entre ce pbo et moi. J'ai une dizaine de voisin dans les 100m autour de chez moi, donc si il devait y avoir un pbo il serait assez proche.

Inco_47
contributeur occasionnel
903  

Bon petite mise à jour concernant mon problème orange vient de se rendre compte qu'ils n'avaient pas fait l'installation dans la rue. Reprise des travaux prévues au 7 novembre 

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

bonjour @Inco_47 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon week-end

Inco_47
contributeur occasionnel
734  

Petite mise à jour les travaux ont bien repris aux alentours du 10 novembre, cela a duré seulement 3 jours. Après cela j'ai tenté pendant 3 semaines de reprendre un rdv pour installer la fibre, et un conseiller vient de me dire que le délai légal d'un mois sans lequel un opérateur pouvait raccorder de client s'applique de nouveau. La date de dégel étant fixée au 20 décembre, et qu'il n'est pas possible de prendre un rdv en amont...., en cette période de fête, j'imagine que pour obtenir un rdv il me faudra encore un certain temps.

melet39
Orange Star
Orange Star
710  

Bonsoir @Inco_47 

merci de ton retour

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799488 membres inscrits 🧡