Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de connexion

Steph771
contributeur
649  

Pas de connexion

Bonjour

Depuis le 21 novembre je suis sans connexion.malgre plus de 10 appels au 3900 qui me répond que cela ne dépend pas d'eux mais du gestionnaire réseau.. aucune date de rétablissement de fibre.on me dit que je vais être rappeler mais ca n'arrive jamais de plus orange continue ses prélèvements normalement avec aucun rappel de leur part un mépris total..Desesperant😔quel recours serait possible?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
639  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Steph771 

 

malheureusement si orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure il n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,c'est pour cette raison que c'est long,continue à prendre contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph771
contributeur
616  

Re: Pas de connexion

Merci pour votre réponse.

Cependant cela commence à faire tres long de plus la façon de traiter le client par orange n"est vraiment pas correct.

Je vais finir par devoir a contre cœur résilier et choisir un autre fournisseur

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Pas de connexion

re @Steph771 

 

je suis de ton avis mais malheureusement on ne peut pas faire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
553  

Re: Pas de connexion

@Steph771  bienvenue dans le monde de la fibre et de son reseaux mutualiser sans monopole ou tout a chacun peut être operateur d'infrastructure.

 

merci a l'ARCEP c'est grace à eux et tous ceux qui criait au monopole de francetelecom pour le cuivre.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772419 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne