- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de continuité pb pm et aucune solution proposé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité pb pm et aucune solution proposée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonjour,
Je regrette, mais nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer une Airbox de notre côté.
En revanche, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Comme indiqué ci dessus, nous n'avons pas nos abonnements mobiles chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
bonjour @Delphine57905
en attente d'un retour du webconseiller @Yara_H suite à ton message il faudrait pouvoir retirer une airbox dans une boutique orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonjour @Delphine57905
Je prends en charge votre demande. En effet, si vous ne disposez pas d'une ligne mobile Orange ou Sosh, nous n'aurons pas la possibilité de vous ajouter le partage de connexion de 200Go d'internet, je le regrette.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Alors dans ce cas pourquoi ne pas nous équiper d'une airbox ??!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
bonjour @Delphine57905
on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonjour @Delphine57905,
Je ne peux, malheureusement, pas vous envoyer une airbox de mon coté, je suis navré. Mais comme je vous l'ai dit dans mon message du 05/05, si vous vous rendez en boutique, vous pourrez avoir une airbox de prêt avec 200 go de connexion.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait. J'ai eu enfin droit à une airbox avec 400Go de connexion.
En espérant que les travaux pour la fibre prévus au 31 mai sauront mettre en place la connexion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité pb pm et aucune solution proposée
bonsoir @Delphine57905
merci du retour
bonne soirée