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Bonjour,
Ce matin j'ai eu l'installation de ma fibre, j'ai eu un technicien super, pile à l'heure du RDV, le travail de branchement entre mon appartement et le palier effectué rapidement et propre.
Le soucis c'est que lors du dernier branchement il s'est rendu compte qu'il n'y a pas de continuité, il m'a dit c'est surement que je suis le premier client et le les racordement extérieurs ne sont pas encore validés administrativement, il a dit qu'il remonte tout de suite le problème a Orange et dans quelques jours - une semaine ça devrait être bon, puis dès qu'il a la confirmation que c'est bon il peut passer entre 2 dossiers pour me brancher car il doit juste brancher un cable qui prend quelques sencodes après.
Donc je voulais savoir ce qu'il reste a faire.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Val9802
merci de ton retour,en espérant que cette fois le 29/06 ce soit résolu
bon dimanche
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Re: Pas de continuité
bonjour @Val9802
il faut prendre contact avec le 3900
cdt
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Re: Pas de continuité
Bonjour,
Ce matin j'ai eu un sms me disant que l'activation est reportée suite a des travaux nécéssaire sur la voie publique
Pourtant la date prévue maintenant est reporté a 3 mois, je voulais savoir si cette date est définitive ou les travaux peuvent être finis avant ?
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Re: Pas de continuité
bonjour @Val9802
merci de ton suivi,non c'est une date butoir cela peut etre fait avant
bon week-end
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Re: Pas de continuité
Je suis dans le même cas que vous il y a que chez Orange car SFR et Bouygues ont résolu le problème les techniciens ne cherchent pas à résoudre le problème ou bien ils ne savent pas faire mes voisins sont fibres. Et moi non j’en ai marre je vais en boutique en juin je verrais bien
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Re: Pas de continuité
J'espère que la situation sera vite résolu pour vous ! Chez moi le problème est général car le technicien a dit que le boitier bouygues n'ont pas de continuité non plus.
Ce matin il y'a un technicien Free qui est venu me demander la clé du local car ils veulent installer leur fibre aussi. Bon faut attendre je pense, toute façon si orange tarde et un autre opérateur réussi me proposer la fibre avant, je changerais.
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Re: Pas de continuité
bonjour @Didith91
tiens nous au courant de l'évolution
cdt
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Re: Pas de continuité
Bonjour,
Petite mise à jour, aujourd'hui j'ai aperçu sur les caméra de surveillance (je détiens l'équipement du surveillance de mon immeuble) une équipe de 10 personnes environ qui travaillait dans la rue dans la partie sous terraine ou passe la fibre et une partie d'entre eux travaillait sur le point de mutualisation de l'immeuble. J'espère au moins que c'est un début.
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Re: Pas de continuité
bonjour @Val9802
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Pas de continuité
Bonjour,
J'ai eu le eChat, ils ont confirmés les travaux sont en cours et que c'était bien leur équipe, puis que je serai contacté a partir du 02/06 pour le RDV, maintenant resta à voir la suite.