- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de nacelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de nacelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2023
9h38
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de nacelle
Bonjour,
Cela fait 4 fois ( + 1 fois où on m'a posé un lapin) qu'un technicien mandaté par Orange passe pour me raccorder à la fibre...mais pas de nacelle... donc impossible...
A chaque fois on cale un autre rendez-vous mais idem. Le problème c'est que je pose une journée ou demi-journée ( jusqu'à 14h00) pour rien. À un moment ça devient compliqué.
Appelé le 3900 qui trouve ça anormal mais je suis toujours au même point.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Et a t'il été résolu...
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2023
9h43
132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de nacelle
Bonjour @Gaet56
malheureusement le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin