- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de réponse sérieuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réponse sérieuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réponse sérieuse
Bonjour je suis au stade du . La fibre est dans votre quartier mais personne chez orange me donne les informations sérieuses c’est une honte vu le montant des factures chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réponse sérieuse
bonjour @Hak77
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réponse sérieuse
Bonjour,
Lorsque le confinement sera terminé, les travaux reprendront et ton quartier devrait rapidement passer " éligible".
J'attendais la fibre depuis 2013 avec une connexion à 6 mégas et je l'ai eu en 2019. Entre le moment que tu indiques et la possibilité de souscrire, l'activation des services, il a fallu 13 mois.
Ce n'est pas aussi rapide qu'on pourrait l'espérer mais patience est mère de sûreté surtout si c'est Orange qui déploie la fibre dans ta ville / quartier.
Cdt,