- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de raccordemen fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de raccordemen fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de raccordemen fibre
Bonjour,
Je suis assez insatisfaite, voir très insatisfaite du service orange.
Il y a 3 mois j’ai voulu souscrire à un service internet et mobile chez cet opérateur. Avant cela il faut savoir que je suis locataire, que la fibre passe dans ma rue mais des travaux doivent être engagés pour avoir la fibre qui arrive jusqu’à chez moi. Je les préviens, ils insistent quand même pour faire passer des techniciens, sans succès. Je me retrouve donc sans internet depuis le mois de mai, en télétravail tout les jours et on ne veux pas me délivrer de box ADSL.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de raccordemen fibre
Bonjour @CéliaB14
Dès lors que votre adresse est éligible, nous ne pouvons pas vous proposer d'offre ADSL. En tant que locataire, vous êtes tout à fait en droit d'effectuer le raccordement à la fibre sans même nécessairement en aviser votre propriétaire.
Afin de vérifier ce qu'il en est à votre adresse, pouvez-vous me la confirmer en privé et m'indiquer, si vous avez passé une commande, le numéro de la commande en question ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de raccordemen fibre
Bonjour @CéliaB14
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !