Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas satisfaite

Pauline62410
contributeur
258  

Pas satisfaite

Bonjours 

voilà il y a 1 ans j’ai eu mon premier appartement donc j’ai voulu aller chez orange donc un technicien est venu à mon domicile jusque là tous va bien il c et s aperçu que aucun de mes prises téléphoniques ne fonctionnait donc là le problème vient de mon propriétaire et non de orange . 
donc on a décidé de mettre la fibre et là box dans un endroit pas très approprié mais comme le technicien m’a dis on l’a mais là pour le moment le temps que votre propriétaire fais le nécessaire pour les prise téléphonique je vous donne mes coordonnées pour que vous me décontracter dès que cala est réglé et je viendrai vous la changer donc moi premier logement etc je ne connais pas trop donc on va dire que je sui d’accord avec lle problème quelque mois après je contacte donc le technicien qui bien sûr ne  Me répond pas donc là ça fais 1 ans que ma box et dans un emplacement vraiment pas adapté j’ai évidement contacter le service client qui me demande maintenant 120€ pour changer de place ma fibre donc je vais vous mettres les photos en espérant avoir un retour de chez orange positive pour venir changer ma box et ma fibre de place sans avoir à payer une somme comme cela surtout que je connais des personnes qui travaille dans la fibre et qu’il mon dis que c’était vraiment pas normal d’avoir fais cela surtout venant de chez orange comme vous pouvez le voir sur les photos si dessous j’ai dû enlever la porte qui ferme pour éviter de voir mon compteur electrique et comme vous pouvez le voir il y a un gros trous donc l’hiver merci le froid qui rente voilà merci à vous

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

1 RÉPONSE 1
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
190  

Re : Pas satisfaite

Bonjour @Pauline62410 ,


Es ce que tous vos services sont activés ?


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe ?


MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne