Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pass accès local technique

Popops21
contributeur
8 596  

Pass accès local technique

Bonjour,

 

Voilà plusieurs jours qu'Orange et mon syndic se renvoient la balle, en attendant je n'ai toujours pas internet!

 

Voici mon problème : je viens d'emménager dans un immeuble neuf avec un local technique muni d'une serrure dont les seuls détenteurs de la clé sont les prestataires Orange, Bouygues, SFR etc...

 

Cela m'a été dit, répété, confirmé et reconfirmé par mon syndic or Orange me soutient ne pas avoir la clé et me renvoie systématiquement auprès de mon syndic pour récupérer la clé. 

 

Le syndic me répète évidemment qu'il n'a pas la clé et que seul les fournisseurs l'ont... Le serpent se mord la queue et je ne sais plus comment faire! 

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
colateral
incollable
incollable
8 576  

Re: Pass accès local technique

Bonsoir

 

Sauf si le Syndic a donné l'autorisation de poser une boîte à clés ou de changer le cylindre de porte par un cylindre Orange, ( c'est comme ça dans ma région) c'est lui qui détient les clés. Si c'est un immeuble neuf à mon avis les clés sont chez le syndic ou il les a perdues, ça arrive aussi. Si le syndic affirme que Orange a les clés c'est évidemment faux, car dans ce cas le cylindre aurait été changé et tous les techniciens partenaires d'Orange auraient la clé. Les FAI n'ont pas à la livraison de l'immeuble les clés du local, c'est du domaine privé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
colateral
incollable
incollable
8 577  

Re: Pass accès local technique

Bonsoir

 

Sauf si le Syndic a donné l'autorisation de poser une boîte à clés ou de changer le cylindre de porte par un cylindre Orange, ( c'est comme ça dans ma région) c'est lui qui détient les clés. Si c'est un immeuble neuf à mon avis les clés sont chez le syndic ou il les a perdues, ça arrive aussi. Si le syndic affirme que Orange a les clés c'est évidemment faux, car dans ce cas le cylindre aurait été changé et tous les techniciens partenaires d'Orange auraient la clé. Les FAI n'ont pas à la livraison de l'immeuble les clés du local, c'est du domaine privé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne