Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage de la fibre FTTLA à FTTH

alex01550
contributeur
641  

Passage de la fibre FTTLA à FTTH

Bonjour,

Mon domicile est actuellement cablé en FTTLA (box Numericable). J'imagine que le passage d'un technicien est donc prévu. Ces frais sont ils pris en charge par Orange ?. A partir de mon engagment chez Orange dans quel délai puis-je espérer avoir ma liveboxUp fonctionelle.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
alex01550
contributeur
639  

Re: Passage de la fibre FTTLA à FTTH

Je complète juste mon message en indiquant qûe mon habitation est bien exigible  a la fibre sur le site Orange

Jacky95
super star
super star
622  

Re: Passage de la fibre FTTLA à FTTH

Bonsoir,

le FTTLA est appelé fibre mais cela n'en est pas vraiment, c’est du câble coaxiale qui est le support du signal.

Le câblage de la fibre est indépendant de l'ancien câblage câble, donc il a été installé des répartiteur fibre pour desservir chaque habitation. En immeuble le raccordement est gratuit, en pavillon selon les périodes de promotions cela peut-être payant (150€).

Si vous avez commander votre forfait livebox up, la date d'installation est donnée par mail et ou SMS puis une fois installée vous recevez des SMS pour brancher votre livebox. En principe c'est dans la foulée.

Si vous n'avez pas souscrit encore au forfait livebox up c'est environ 1 à 2 semaines après la demande. Tout dépend du rendez-vous avec le technicien pour la connexion à la fibre. Dès la demande du forfait la livebox vous est envoyée, elle arrive dans les 2, 3 jours.Vous pouvez suivre les opérations dans votre espace client à suivi de commande à partir du lendemain de la commande.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782829 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne