- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Passage technicien fibre question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage technicien fibre question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage technicien fibre question
Bonjour,
Le technicien fibre vient de passer dans mon appartement et à la fin de l'installation, il m'a demandé les clefs pour rentrer dans l'immeuble ainsi que le code d'entrée pour pouvoir aller faire un truc dehors et re rentrer après, il y avait également les clefs de l'appartement, est-ce une demande normale ? J'ai peur qu'il ai fait un double de mes clefs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien fibre question
bonjour @Shiro1
tu aurais du lui donner que la clé d'entrée mais est ce qu'il avait le temps de faire un double ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage technicien fibre question
@Shiro1 Bonjour,
Oui ceci est une demande normale : le technicien a besoin d'accéder dans votre immeuble pour pouvoir procéder aux différentes vérifications suite à votre commande Open que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pou run meilleur suivi, il peut être utile de n'utiliser qu'un seul fil de discussion comme celui ou nous sommes intervenus avec @melet39 pour ce qui semble être la même commande internet + mobile pour laquelle nous vous remercions.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui convient le mieux.
Nous restons bien entendu à votre disposition sur le forum et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Franck_