Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage technicien fibre question

Shiro1
contributeur
569  

Passage technicien fibre question

Bonjour,

 

Le technicien fibre vient de passer dans mon appartement et à la fin de l'installation, il m'a demandé les clefs pour rentrer dans l'immeuble ainsi que le code d'entrée pour pouvoir aller faire un truc dehors et re rentrer après, il y avait également les clefs de l'appartement, est-ce une demande normale ? J'ai peur qu'il ai fait un double de mes clefs. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Passage technicien fibre question

bonjour @Shiro1 

 

tu aurais du lui donner que la clé d'entrée mais est ce qu'il avait le temps de faire un double ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
448  

Re : Passage technicien fibre question

@Shiro1 Bonjour,


Oui ceci est une demande normale : le technicien a besoin d'accéder dans votre immeuble pour pouvoir procéder aux différentes vérifications suite à votre commande Open que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Pou run meilleur suivi, il peut être utile de n'utiliser qu'un seul fil de discussion comme celui ou nous sommes intervenus avec @melet39 pour ce qui semble être la même commande internet + mobile pour laquelle nous vous remercions.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui convient le mieux.

Nous restons bien entendu à votre disposition sur le forum et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

10227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne