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Pb continuité pm pb
Bonjour, suite à abonnement fin jules une intervention pour le raccordement était prévue le 1er août. Lors de ce rendez vous le technicien m'indique que mon boîtier n'est pas raccordé à l'armoire et que cela nécessite l'intervention de la société altitude avant raccordement. Devant l'absence de nouvelle depuis, j'ai échangé avec un conseiller récemment via le chat qui m'apprend une nouvelle intervention prévue le 31/08 et que je devais être présent ce jour.
Sans remettre en cause le conseiller, la date me semble louche et avant de poser un congés j'aimerai une confirmation qu'il ne s'agit pas d'une simple date cible et de quelle type d'intervention il s'agit et si ma présence et obligatoire..
Deuxième point, j'utilise actuellement l'airbox 4g fournie pour pallier l'absence de fibre ou adsl. Sauf que je vais avoir épuisé le forfait des 200 go et j'ai impérativement besoin d'internet notamment pour le télétravail ! Comment ça se passe dans ce cas ? Y a t'il rechargement ? Automatique ou sur demande ? Gratuit / payant ?
Merci de votre retour
Cordialement
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Re: Pb continuité pm pb
Bonjour @Hekate
pour le rendez vous contacte le 3900 pour en savoir pls
pour l'airbox soit tu appel au 3900 pour recharger ou tu passe en boutique et c'est gratuit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Pb continuité pm pb
Merci de votre réponse @melet39 s'agissant de la airbox. Dommage que ce ne soit pas illimité ou renouvelle automatiquement ceci dit.
Si un webconseiller passe par ici et peut me donner plus d'éléments sur le raccordement et l'intervention à priori prévue mercredi ! Merci d'avance
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Re: Pb continuité pm pb
re @Hekate
on va l'espérer
Bonne fin de journée
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Re: Pb continuité pm pb
Bonjour @Hekate,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pb continuité pm pb
De retour, on est le 31/10 et toujours pas de fibre. Après une attente interminable du prestataire pour le raccordement à l'armoire un rendez vous est pris 1 mois et demi plus tard soit aujourd'hui pour l'installation de la prise et la finalisation du raccordement. Je suis rentré exprès de vacances pour ce rendez vous longuement attendu à 13h. A 13h15 réception d'un SMS de sogetrel pour m'informer de l'annulation du rendez vous sans motif. Le service client sogetrel(appelé 3 fois car 2 fois on me raccroche au nez !) n'a pas non plus été capable de me le dire ! L'intervention est donc décalée au 01/12 en espérant que cette fois:
- il vienne
-qu'il soit capable de faire le raccordement
Qu'il n'y ai pas un autre incident d'ici la !
Cela fait depuis juillet que ça traîne c'est inadmissible de la part d'une société comme Orange de proposer ce niveau de service. Je regrette amèrement le passage à la fibre et le changement d'operateur !!!
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Re: Pb continuité pm pb
Bonjour @Hekate
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Pb continuité pm pb
Un web conseiller n'a même pas daigné se manifester...! Et pourtant les galères continues puisque suite à cette première annulation un 2eme rdv est fixé le 30/11. 1h avant l'intervention à nouveau SMS annonçant l'annulation lol !! On est répartit pour un appel au service client qui me fixe un rendez vous demain 02/12 . A l'instant réception du sempiternel SMS d'annulation... y a du mieux c'est la veille maintenant. Sérieusement j'en peux plus d'orange et des prestataires incapables. Il faut faire quoi pour être raccordé en France sérieusement !!! Cela traîne depuis juillet !!! Vous trouvez ça normal de traiter vos clients comme ça ???? Et la seule réponse du 3900 c'est on y peut rien on a pas contrôle sur le prestataire ! Je suis censé faire quoi prendre des jours de congés jusqu'à ce qu'un technicien se décide à honorer le rdv ?? Merci de me contacter au plus vite car j'exige une solution rapide. Merci
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Re: Pb continuité pm pb
Bonjour @Hekate,
Je suis vraiment désolé de cette mauvaise expérience avec nos services et je comprends votre mécontentement, je viens de relancer notre partenaire afin qu'un nouveau rendez-vous puisse vous être proposé le plus rapidement possible.
Je suis navré de ne pouvoir faire plus pour le moment et dès l'activation de vos services, je vous invite à revenir vers moi afin d'estimer un dédommagement pour ce retard de mise en service.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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