- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pb fibre st herblain
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb fibre st herblain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb fibre st herblain
Un raccordement fibre qui fonctionnait il y a peu et depuis 15 jours arret total des services...
Malgre des demandes aupres du service client d orange, aucune evolution, entre l annulation des rdv, l absence de réponses et l absence de retour de son prestataire pour une intervention, on me repond aujourd'hui simplement d etre patiente.
Quel traitement, en tant que client je ne pouvais pas attendre mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb fibre st herblain
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb fibre st herblain
Bonjour @Adidinne,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb fibre st herblain
Merci pour votre retour, après insistance un technicien compétent a pu se déplacer et remettre en service ma box. Dommage de devoir insister autant et de constater un manque de considération pour les anciens clients de leur part, je viens de recevoir ma facture sans geste ou autre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb fibre st herblain
bonjour @Adidinne
merci de ton retour,pour un geste commercial,fais une réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb fibre st herblain
Bonjour @Adidinne,
Vous pouvez ouvrir une réclamation afin de demander un remboursement ; je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !