Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plainte

LEMANS1975
contributeur
452  

Plainte

J'ai souscrit un contrat Livebox play fibre en mars 2017.
Depuis le 1er mai 2019 panne totale internet,tv,téléphone.
Contact avec le service client le jeudi 2 mai, le vendredi 3 mai 2 fois, le samedi 2 fois, le lundi et mercredi 8 mai.
Chaque interlocuteur m'a fait faire un nombre incalculable de manipulation pour finalement me dire qu'un technicien doit intervenir et suite à cela ils me recontacterais. Cela n'a jamais été fait.
Dernier appel mercredi 8 mai et la non seulement je découvre que la fibre n'a jamais été mise en place. Ensuite l'interlocuteur a été incapable de paramétrer mon wifi pour l'accès tv et veut que j'aille acheter en boutique un répéteur de wifi.
Suite à son appel j'ai paramétrer moi même le wifi et rétabli la tv.
Le bilan de tout cela est consternant.
Tromperie sur l'offre facturée car facture fibre depuis mars 2017 alors que Adsl jusqu'au 8 mai 2018.
Incompétence des techniciens sur l'installation.
Incompétence,mauvaise foi et absence de respect des interlocuteurs de l'hotline qui inventent des pannes sur le réseau et qui ne rappelle jamais malgré leur engagement.
Il est donc indispensable de rembourser l'abonnement fibre car il vient juste d'être mis en place.
Remboursement de tout les frais d'installation.
Les collaborateurs d'orange ne font que confirmer l'image de celle-ci : incompetente, prix élevés à la limite de l'escroquerie, aucun respect du client, impolitesse.
Je souhaite obtenir votre réponse au plus vite avec remboursements et excuses.
Merci de tout mettre en copie à **************** et au *************** car je suis intervenu pour aider ma mère cliente chez vous.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Plainte

@LEMANS1975 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne