- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus d'internet depuis le 24 août
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet depuis le 24 août
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis le 24 août
Bonsoir,
Avez-vous vous aussi eu des problèmes depuis que vous avez la fibre?
Pour résumer pas d'internet depuis le 24 août ( problème qui résulte d'un acte de vandalisme, donc pas de la faute d'orange...... au départ seulement).
Là on m'annonce un mois de délai pour la réparation, soit le 22 septembre.
Au final, il faudra attendre le 18 octobre pour qu'ils réparent les dégâts.
Mais comme par hasard, ma ligne à moi ne marche toujours pas, mais personne ne me dit rien.
Donc j'appelle le lendemain quand les voisins me disent qu'ils ont à nouveau internet, eux.
Au téléphone je tombe sur une personne qui m'explique que comme ça marche pas, ils vont envoyer un technicien.
Mais que comme mon intervention est gratuite je n'aurai pas de rendez-vous avant le 27 octobre.... Excusez-moi, d'avoir droit à une réparation que j'attends depuis 2 mois sans avoir à payer en plus.
Le 27, on répare enfin mon internet.
Mais le 31, ça marche déjà plus.
Pendant ma première période de coupure on m'avait donné une airbox.
Super pratique, je paye pour avoir internet et on me donne comme solution une carte si petite que quand toutes les 3 semaines, elle se coupe et il faut rappeler pour la recharger.
C'est vrai pourquoi pas donner une carte et faire payer l'excédent, non compliquons encore plus la vie des clients déjà bien énervé de la situation.
Surtout que cell-ci se coupe automatiquement au bout de 2 mois( cela serait bien de prévenir les clients d'ailleurs) et qu'on me donne un rendez-vous 3 jours après, donc plus d'internet.
Et oui on habite pas tous en ville avec la possibilité d'aller immédiatement en boutique pour récupérer une nouvelle elle air box.
Donc pas d'internet pendant 3 jours ( du 25 au 27).
Du coup, quand j'ai ma seconde coupure, on me propose d'avoir une nouvelle airbox. Me voilà encore obligé d'aller en ville faire la queue pour en récupérer une nouvelle.
Là le vendeur me donne une nouvelle airbox et me laisse mon ancienne carte sim à l'intérieur.
Et pas d'internet......
Oui il fallait changer les deux, mais apparemment il le savait pas.
Je me retrouve donc sans internet entre le 31 octobre et le 5 novembre date de mon nouveau rendez-vous de réparation.
Le 2 j'ai bien récupéré ma seconde airbox, mais je retourne pas changer, il y en a assez de faire des kilomètres et de payer l'essence pour récupérer une troisième airbox.
Je décide d'attendre le 5 la réparation.
Et là le 5, le réparateur arrive.... et bim. Il a pas d'échelle donc il peut rien réparer. La blague du siècle.
Je lui propose mon échelle, mais ils sont strictes chez orange, interdit de monter sur l'échelle du client.
On préfère laisser les clients sans réparation. C'est mieux. Évidemment.
Là rappel service client. On me donne un rendez-vous pour le lundi qui suit, le 7.
Le matin. J'arrive à poser ma matinée.
Vers 9h on m'appelle pour prendre un rendez-vous.
Un rendez-vous..... mais je vous attends depuis ce matin....
On m'explique qu'on viendra cet après-midi.
J'arrive à poser mon après-midi. Heureusement que mon employeur est conciliant.
Et là, comme par hasard, personne vient. Et on m'appelle à 9h pour me dire que le réparateur a tenté une réparation à distance....et que ça n'a pas marché........
Pardon, samedi il faut une échelle et lundi il vient même pas.
J'ai donc perdu une journée de travail, j'ai pas pu récupérer une nouvelle airbox parce que j'ai attendu chez moi toute la journée.
Donc ce soir toujours pas d'internet, obligé d'aller à nouveau demain chercher une nouvelle airbox et je DOIS attendre qu'on me rappelle pour me donner un nouveau rendez-vous.
Orange ou la blague du siècle. Le client est pris pour un imbécile et continue de payer pour rien.
Parce que oui, on paye jusqu'à ce que la réparation soit faite. Et orange fait peut-être un geste commercial après.
On marche sur la tête.
Donc pas d'internet. Merci orange....pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 24 août
Bonsoir @Cestquoiça
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 24 août
Oui. Merci
J'ai déjà un conseiller qui doit me rappeler demain après-midi.
Mais c'est surtout d'un technicien dont j'ai besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 24 août
re @Cestquoiça
merci de ton retour on va certainement te proposer le passage d'un technicien,tiens nous au courant après l'appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet depuis le 24 août
bonsoir moi aussi je n ai toujours pas internet depuis le 24 aout en principe reparé aujourd hui et toujours rien je peux savoir ou vous etes ? moi castelginest 31