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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet depuis plus d'1 mois

Vendetta7
contributeur
298  

Plus d'internet depuis plus d'1 mois

Bonjour,

Suis raccordé à la fibre orange depuis plus de 6 mois sans aucun soucis. Cependant depuis le 28/02/21 problème sur la ligne et plus d'internet. Malgré mes multiples coups de fils et au moins 5 interventions de techniciens mon internet n'est toujours pas revenu. Cela fait plus d'1 mois qu'orange me balade en m indiquant qu'il s'agit d'un problème général de réseau. Or ma voisine de palier qui est également chez orange n'a eu aucun soucis avec eux et à son internet depuis toujours en marche. La dernière fois que leurs techniciens sont venus ils ont planté tout mon quartier même free et boygues n'avait plus accès à leur reseau. En étant en pleine periode de télétravail et distanciel pour ma fille etudiante nous n'en pouvons plus en plus qu'1 seul partage de connexion par foyer qui bugue tout le temps cela devient invivable. Qui puis contacter pour faire avancer mon dossier car je tombe toujours sur des interlocuteurs qui ne sont au courant de rien malgré toutes les interventions des techniciens et mes nombreuses références de dossiers. Donc à ce jour toujours rien les techniciens sont encore intervenus soit disant hier le problème n'est toujours pas résolu et on doit juste me rappeler au téléphone d'ici samedi il faut encore et toujours patienter incroyable 31 jours sans internet j'hallucine !!! Et en attendant mes prélèvements de facture orange sont bien effectués sur mon compte bancaire pour ça aucun soucis !!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Plus d'internet depuis plus d'1 mois

bonjour @Vendetta7 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : Plus d'internet depuis plus d'1 mois

Bonjour @Vendetta7,


Je regrette les désagréments subis par la perte de vos services et vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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