Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus d'internet, plus de téléphone...

Fred02110_D
contributeur
507  

Plus d'internet, plus de téléphone...

Bonjour,

Alors voilà,  il y a 3 mois , j'ai fait installer la fibre d'orange. Et maintenant depuis 3 jours, Je n'ai plus internet plus de téléphone. Je paye (et payerais à la fin du mois) pour un service dont je ne vois pas la couleur.

J'ai donc pris contact directement, il y a 3 jours ,  avec des techniciens Orange.

Mais voilà le pb: le soucis proviendrait d la ligne , de LEUR ligne, qu'ils ont installé il y a 3 mois à peine, et que je devrais payer 69€ juste pour que le technicien vérifie cette ligne.

Je ne vois pas en quelles circonstances, je devrais payer pour une erreur qui n'est pas la mienne.

Je pense donc changer d'opérateur...

Mais je souhaiterais également que les clients d'orange,  aka l'opérateur le plus chère et offrant le service le plus pitoyable du marché, se rendent compte de la supercherie qu'est Orange!

Cdt


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Plus d'internet, plus de téléphone...

Bonjour @Fred02110_D 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Plus d'internet, plus de téléphone...

Bonjour @Fred02110_D 

 

les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PtiThe
contributeur occasionnel
281  

Re: Plus d'internet, plus de téléphone...

Si si , orange m'a facturé un déplacement de technicien alors que j'avais bien précisé que je ne pouvais pas être présente au RDV que le SAV me proposait (il m'a assurée que ce n'etait pas grave, c'est le protocole et que je ne serais pas facturée : et bien facture prélevée de 69,00€, le technicien ne m'a jamais rencontré,  il n'a meme pas pu voir où se trouve la prise ni mon equipement. J'espère que nos échanges avec le SAV ont ete enregistrés,  car c'est mensonger d'affirmer que le rdv est de principe sans heure précisée ,  alors que j'ai clos la demande par Internet . A se demander si le technicien n'a pas débranché  le cable, car la chambre de raccordement est tjours ouverte...

PtiThe
contributeur occasionnel
280  

Re: Plus d'internet, plus de téléphone...

Clos par connexion sfr...heureusement qu'il existe des alternatives...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: Plus d'internet, plus de téléphone...

Bonjour @PtiThe 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne