- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis chez Orange, dont 3,5 ans avec la fibre.
Jusqu’à cet après midi, aucun problème et subitement plus d’internet. Depuis plus rien, plus d’accès à Internet, la box a un voyant blanc qui clignote sans cesse. Un rapport d’incident est en cours et il m’est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
Comment dois-je procéder maintenant ?
Ma conjointe et moi même, télétravaillons à domicile.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
LUDODDX45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Problème lié à votre service internet
Dossier 314420578 du samedi 10 février 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d’internet
Bonjour @LudoDDX45,
Je viens de consulter vos derniers messages.
Avez-vous toujours besoin de notre aide concernant votre connexion internet ?
Si tel est le cas, j'ai le plaisir de vous apporter mon assistance. Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !