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Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service

CONFLANS
contributeur
660  

Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service

Le 31 Octobre je suis privé du réseau jusqu’au 08 novembre pour un Pb technique ... au niveau du quartie.

je suis passé à l’agence orange pour opter pour la solution 4G livebox mais pas de dispo.

Mêmes si j’ai eu le modem 4G livebox, Chez moi le réseau 4G est très mauvais. J’ai un seul point avec le réseau en 3G.
Donc la carte SIM de 200 Go ne sert à rien. Je n’arrive même pas capté pour faire le partage avec mais autres appareils. Mon télétravail est compromis.

3 RÉPONSES 3
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service

Bonjour @CONFLANS 


Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation. Je suis navrée, je n'ai malheureusement pas d'autre solution d'attente à vous proposer si votre réseau mobile n'est pas suffisant. Je vous invite à patienter l'intervention. 

Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CONFLANS
contributeur
545  

Re: Re : Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service

Bonjour,
Merci pour pour votre réponse.
Je vous informes que un de mes voisins impacté par cet incident a eu une intervention rapide le jeudi même jour de l’incident par son fournisseur SFR en le connectant à la ADSL en attendant le rétablissement de la fibre.
En revanche, Orange a choisi de me mettre devant le fait accompli. Sachant que j’utilise internet pour mon activité professionnelle. Par conséquent, je subis un préjudice financier Lié au retard pour résoudre  l’incident.
Bien cordialement

CONFLANS
contributeur
487  

Re: Re : Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service

Bonsoir,

je trouve que c'est inadmissible. La réparation de ma ligne à tête reportée à une nouvelle date inconnu. Ça fait plus 10 jours sans internet ni téléphone....

Elle est où l’image de marque Orange meilleur réseau meilleur qualité de services clients?

Orange sait comment encaisser l’abonnement mais ne sais pas sortir l’argent quand il s’agit de donner satisfaction aux clients. Je me demande combien de clients sont dans le même situation comme moi????

cordialement 

 

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