- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service
Le 31 Octobre je suis privé du réseau jusqu’au 08 novembre pour un Pb technique ... au niveau du quartie.
je suis passé à l’agence orange pour opter pour la solution 4G livebox mais pas de dispo.
Mêmes si j’ai eu le modem 4G livebox, Chez moi le réseau 4G est très mauvais. J’ai un seul point avec le réseau en 3G.
Donc la carte SIM de 200 Go ne sert à rien. Je n’arrive même pas capté pour faire le partage avec mais autres appareils. Mon télétravail est compromis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service
Bonjour @CONFLANS
Je comprends parfaitement les désagréments occasionnés par cette situation. Je suis navrée, je n'ai malheureusement pas d'autre solution d'attente à vous proposer si votre réseau mobile n'est pas suffisant. Je vous invite à patienter l'intervention.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service
Bonjour,
Merci pour pour votre réponse.
Je vous informes que un de mes voisins impacté par cet incident a eu une intervention rapide le jeudi même jour de l’incident par son fournisseur SFR en le connectant à la ADSL en attendant le rétablissement de la fibre.
En revanche, Orange a choisi de me mettre devant le fait accompli. Sachant que j’utilise internet pour mon activité professionnelle. Par conséquent, je subis un préjudice financier Lié au retard pour résoudre l’incident.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de Réseau de la fibre après un mois de sa mise en service
Bonsoir,
je trouve que c'est inadmissible. La réparation de ma ligne à tête reportée à une nouvelle date inconnu. Ça fait plus 10 jours sans internet ni téléphone....
Elle est où l’image de marque Orange meilleur réseau meilleur qualité de services clients?
Orange sait comment encaisser l’abonnement mais ne sais pas sortir l’argent quand il s’agit de donner satisfaction aux clients. Je me demande combien de clients sont dans le même situation comme moi????
cordialement