- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de connexion internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis sans connexion depuis le 12 mai 2023. Un premier technicien est intervenu 4 jours plus tard pour me dire que quelqu'un d'autre avais pris ma connexion et que les autres emplacements disponibles n'étaient pas raccordés.Sans nouvelles je rappelle aux 3900 le 19 ont me dis un technicien interviendra dans l'armoire le 22. Le 24 je rappelle le 3900 on me dit que le technicien est intervenue le 23 après-midi dans l'armoire mais qu'il n'a rien pus faire. On me donne une nouvelle date d'intervention le 31 mais à aujourd'hui tour pas de connexion.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momo2005
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momo2005
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet et fixe
Bonjour @Momo2005,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Je vous remercie pour les infos en MP.
Votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique. Préférez vous patienter son rappel et continuer à bénéficier de son suivi personnalisé, ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai son suivi ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous car j'ai soi-disant un conseiller dédié ce conseiller ne m'a jamais rappelé pour faire un point sur la résolution de la connexion. Je pense que l'on se fiche des clients, c'est bien beau de dire de patienter mais la patience à ses limites surtout quand on n'a aucune information sur la résolution du problème. Nous arrivons à un mois sans connexion et aucune info. J'espère avoir plus de renseignement de votre côté car au 3900 on dit un conseiller vas vous rappeler mais n'a aucune info sur le sois disant suivi et n'apporte aucun élément de réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Momo2005
on va attendre un retour du webconseiller vu qu'il t'avait demandé si tu voulais continuer ici ou avec ton conseiller dédié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Momo2005
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Je viens d’alerter notre service d'expertise sur votre dossier.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles information.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
cela va faire 1 mois et 15 jours que je suis sans internet ,télé vision et téléphone je trouve que cela est exagéré ,orange n' a pas assumé son travail vers le client je vais résilier mon contrat au tord de la société orange car j' en ai assez que vous vous renvoyez la balle et que c' est le client qui subit le problème j' avais quitté free pour orange car des amis m' avaient dit que c' était parfait chez vous je crois que je me suis bien fait avois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Momo2005
attends un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Momo2005,
Je comprends votre ressenti et nous sommes pleinement conscients du caractère sensible des dossiers comme le vôtre.
Je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour obtenir des nouveaux éléments sur la situation et son évolution.
Je reviens vers vous dès que j'en sais davantage.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !