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Plus de connexion internet et fixe

Momo2005
contributeur occasionnel
807  

Plus de connexion internet et fixe

Bonjour

Je suis sans connexion depuis le 12 mai 2023. Un premier technicien est intervenu 4 jours plus tard pour me dire que quelqu'un d'autre avais pris ma connexion et que les autres emplacements disponibles n'étaient pas raccordés.Sans nouvelles je rappelle aux 3900 le 19 ont me dis un technicien interviendra dans l'armoire le 22. Le 24 je rappelle le 3900 on me dit que le technicien est intervenue le 23 après-midi dans l'armoire mais qu'il n'a rien pus faire. On me donne une nouvelle date d'intervention le 31 mais à aujourd'hui tour pas de connexion.

Merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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801  

Re: Plus de connexion internet et fixe

Bonjour @Momo2005 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
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802  

Re: Plus de connexion internet et fixe

Bonjour @Momo2005 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re : Plus de connexion internet et fixe

Bonjour @Momo2005,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re : Pas de connexion

@Momo2005 

Je vous remercie pour les infos en MP.

Votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique. Préférez vous patienter son rappel et continuer à bénéficier de son suivi personnalisé, ou bien ici à l'écrit au quel cas j'annulerai son suivi ?


Niko

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Momo2005
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous car j'ai soi-disant un conseiller dédié ce conseiller ne m'a jamais rappelé pour faire un point sur la résolution de la connexion. Je pense que l'on se fiche des clients, c'est bien beau de dire de patienter mais la patience à ses limites surtout quand on n'a aucune information sur la résolution du problème. Nous arrivons à un mois sans connexion et aucune info. J'espère avoir plus de renseignement de votre côté car au 3900 on dit un conseiller vas vous rappeler mais n'a aucune info sur le sois disant suivi et n'apporte aucun élément de réponse.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @Momo2005 

 

on va attendre un retour du webconseiller vu qu'il t'avait demandé si tu voulais continuer ici ou avec ton conseiller dédié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @Momo2005

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Je viens d’alerter notre service d'expertise sur votre dossier. 
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles information.

Max

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Momo2005
contributeur occasionnel
405  

Re: Re : Pas de connexion

cela va faire 1 mois et 15 jours que je suis sans internet ,télé vision et téléphone je trouve que cela est exagéré ,orange n' a pas assumé son travail vers le client je vais résilier mon contrat au tord de la société orange car j' en ai assez que vous vous renvoyez la balle et que c' est le client qui  subit le problème j' avais quitté free pour orange car des amis m' avaient dit que c' était parfait chez vous je crois que je me suis bien fait avois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @Momo2005 

 

attends un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour @Momo2005,

Je comprends votre ressenti et nous sommes pleinement conscients du caractère sensible des dossiers comme le vôtre. 
Je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour obtenir des nouveaux éléments sur la situation et son évolution.
Je reviens vers vous dès que j'en sais davantage.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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