Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de connexion internet

Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @wawa3 ,

Au contraire, orange veut garder ses abonnées. En fait cette une ***** super bien organisée est cautionnée par les autorités concernées, vu leurs inactions.

Je m’explique : dans mon cas, Orange provoque la panne, je continue à payer mon abonnement et Orange me promet de me rembourser et indemniser quand la panne est réparée mais pas avant. Attention si vous résiliez avant vous n’aurez rien.

Donc si vous faites le calcul c’est 100% bénéfice pour Orange. Les clients en panne continuent de payer, les nouvelles abonnées prennent la place des anciens qui tomberont en panne à leur tour et ainsi de suite……

De plus nous devons supporter les phrases toutes faites de SAV orange qui devient insultante au bout d’un moment.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Lioun59
contributeur occasionnel
671  

Re: Plus de connexion internet

Oui caveman,Tout à fait bien résumé. C'est imparable.

Nous ne sommes que des vaches à lait. 

 

wawa3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Plus de connexion internet

lol Non c'est encore plus rusé que ça. J'ai été remboursé et on m'a informé que c'était un "geste" de la part d'Orange. Bien sûr. Soit...

Mais le remboursement ne se fait pas en liquide propre mais sur mes factures futures.

Cette magouille est assez importante puisque ca oblige le client à patienter avant un retour du service d'Orange. Autrement, ce client se fait avoir. De 1, Orange se défendra d'un remboursement effectué  ;  de 2 , le client est lésé puisqu'en souhaitant partir il perdra à la fois ses remboursements sur facture sans avoir le service prétendu.

J'espère sincèrement que je me trompe.

 

En attendant, on verra.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman


Je reviens vers vous comme convenu lors de mon message précédent.


🔧 Je constate que suite à l'intervention de notre technicien, hier le 22 février, votre Livebox est désormais connectée.

Pourriez-vous me confirmer cette bonne nouvelle s'il vous plaît ? 


Je reste à votre disposition.

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman 

 

Ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caveman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: Plus de connexion internet

Enfin le cauchemar est terminé, j'ai eu enfin droit à un vrai technicien Orange et pas un sous-traitant. Il a réglé le problem dans l'armoir.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il a fallu plus d'un mois et des tas de fausse information. Maintenant je n'attend plus que le mail de confirmation de mes remboursement et indemnités.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour @Caveman,


Je vous remercie pour votre retour, ravie que vous puissiez profiter à nouveau de tous vos services.


 En ce qui concerne le dédommagement, vous en trouverez les détails en message privé.


Très bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne