- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de connexion par la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion par la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2024
13h57
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion par la fibre
Bonjour, depuis un mois, le câble acheminant la fibre est endommagé sur le chemin communal. Nous n'avons donc plus de connexion. Orange nous a prêté une airbox 4g, mais l'utilisation reste limitée et nous n'avons plus de ligne fixe ! Le technicien du service clients Orange nous a assuré faire le nécessaire auprès de la Société prestataire Auvergne très haut débit, mais aucune intervention à ce jour. Nous sommes le seul foyer affecté hélas, les autres ayant conservé l'ADSL. Que faire ? Merci.