Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis 1 semaine

Dodo4931
contributeur
562  

Plus de fibre depuis 1 semaine

Bonjour. 

J' ai souscrit un abonnement fibre a la place de mon ADSL le 25/11/21 . J' ai eu 2 jours de service depuis plus rien. Après plus de 15 appelés, 1 technicien qui ne trouve pas la panne un autres qui n ai jamais venu je désespère. Aucun rappel de la part du service technique lvl2 ni même le service expertise comme promis. Je commence à me dire que je vais résilier. Je suis extrêmement déçu du service orange.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Dodo4931 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dodo4931
contributeur
497  

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine

Bonjour. 

Merci de ta réponse 

Oui j' ai déjà la minable airbox a 9mb pour le télétravail + la télé.

Mais pas un réaction du côté d orange commercial ou expertise.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine

re @Dodo4931 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dodo4931
contributeur
428  

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine

Après 38 min de attente une mec d orange m annonce une panne (général) génie civil . Aucune date de retour des services. Bravo orange 49€ d'abonnement et 8 jours d attente  pour m annonce celà....  Un service minable ....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine

re @Dodo4931 

 

merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine

Bonjour @Dodo4931,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne