- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de fibre depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis 2 semaines
Bonjour.
Depuis deux semaines, j'ai plus de fibres. On devait réparer aujourd'hui il s'excuse, mais ce sera pas avant le neuf décembre je suis super. En colère, en plus on devait me faire une ris tourne le trente-cinq euros ? Et bien contraire, ma facture a augmenté pour le dépassement que dois-je faire ? Merci la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de fibre depuis 2 semaines
Bonjour @Coccinelle6,
Je suis là pour vous aider. Pour avancer sur votre dossier, vous pouvez me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !