Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis 2 semaines

Coccinelle6
contributeur
76  

Plus de fibre depuis 2 semaines

Bonjour.

Depuis deux semaines, j'ai plus de fibres. On devait réparer aujourd'hui il s'excuse, mais ce sera pas avant le neuf décembre je suis super. En colère, en plus on devait me faire une ris tourne le trente-cinq euros ? Et bien  contraire, ma facture a augmenté pour le dépassement que dois-je faire ? Merci la communauté

1 RÉPONSE 1
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
39  

Re : Plus de fibre depuis 2 semaines

Bonjour @Coccinelle6,

Je suis là pour vous aider. Pour avancer sur votre dossier, vous pouvez me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne