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Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour,
Depuis Septembre 2023 je n'ai plus de Fibre suite à une vandalisation du boitier Fibre à l'extérieur.
Et depuis, 3 techniciens Orange sont venus pour constater les dégâts et alerter l'opérateur d'infrastructure.
Et puis plus rien nous sommes baladés de rdv en rdv téléphoniques qui ne sont pas honorés ou alors pour avoir un conseiller soit-disant "expert" qui nous demande de patienter et nous dit "vu l'origine de la panne nous attendons le retour de l'opérateur d’infrastructure" ...
MAIS évidemment nous avons contacté cet opérateur qui a réparé depuis le début le problème ! Nos voisins avaient le même soucis et eux ont récupéré leur Fibre depuis des mois et des mois seul Orange ne fait rien.
Pas un technicien ne se déplace depuis des mois c'est inadmissible ! Depuis plus de 8 mois aucun responsable ne nous contacte on nous passe au téléphone des conseillers (qui font très bien leur job) qui n'ont aucune information à part nous répondre des phrases types et de tout mettre sur le dos de l'opérateur d'infrastructure.
Sachant que le pire dans tout ça, c'est que (preuve à l'appui) même une personne de chez Orange m'a dit que le problème était réparé au niveau du boitier par l'opérateur d'infrastructure et qu'il suffisait d'attendre qu'un technicien orange passe rebrancher.
Donc depuis 8 mois on paye un service Fibre que nous n'avons pas et nous prenons sur notre temps de vie perso et de travail pour rien juste pour avoir la fameuse phrase "merci de patienter je comprends votre mécontentement" c'est inadmissible !
Merci de trouver une solution au plus vite.
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Re : Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour @S-Baloo,
Afin de vous apporter notre aide n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de fibre depuis 8 mois
Bonjour, voilà c'est envoyé. Merci
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Re: Re : Plus de fibre depuis 8 mois
Je vous remercie pour vos coordonnées @S-Baloo.
Je constate que depuis votre message de vendredi nous échangeons d'ores et déjà avec une personne de votre foyer via Facebook Messenger.
Une intervention est programmée pour aujourd'hui.
Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à maintenir un point de contact unique.
Nous reviendrons donc vers vous comme convenu via Messenger suite à l'intervention.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre depuis 8 mois
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Re: Re : Plus de fibre depuis 8 mois
En regardant le forum je vois beaucoup de problème similaire et des messages qui se ressemble, personnellement depuis 2 mois sans aucune intervention d'un technicien, ces fameux technicien qui prennent en charge le dossier mais qui ne rappelle jamais... Et tout mes voisins chez d'autre opérateur qui sont tous rebranché sauf moi chez Orange.. Juste incroyable pour cet opérateur qui est qui plus est le plus cher du marché.
Bon courage