Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de fibre depuis40 jours

RL73
contributeur
504  

Plus de fibre depuis40 jours

Je n'ai plus de fibre depuis 1mois et demi.

J'ai eu des RV mais jamais personne n'est venu.

J'ai eu différents intervenants qui devaient me contacter mais aucune réponse. Il m'a juste été confirmé que l'alimentation avait été coupée en amont du central et que cela serait vite réparé mais ce n'est pas le cas du tout. Aucune nouvelle depuis.

Je crois que je vais changer d'opérateur, Orange faisant preuve d'une grande mauvaise volonté. Le problème est qu'il y a tellement de prestataires  qui font un travail bâclé par des ouvriers incompétents, que l'on peut en conclure que la fibre c'est juste de la **bip** vendu par des commerçants peu scrupuleux comme orange, entre autres.

3 RÉPONSES 3
walker4208
super fan
super fan
477  

Re: Plus de fibre depuis40 jours

Bonjour,

 

Si le problème vient de ton opérateur d'Infrastructure, tu peux faire le tour des Operateurs Commerciaux, ça ne changera rien à ton affaire.

 

Tu ne sais pas ce qu'est un opérateur d'Infrastructure ? Ou tu le connais pas ? Alors oui, il y a un déficit d'information d'Orange.

 

Et si Orange est ton opérateur d'infra,  à quoi sert de changer d'opérateur commercial ? Dans ce cas, tu as tous les éléments pour "taper" sur Orange mais de façon structurée ( par ex courrier de réclamation avec LAR puis appel au médiateur).

 

Tant que  tu n'auras pas l'origine du problème mieux défini, tu n'avanceras pas. Sur la légèreté des intervenants, ce n'est pas normal, ce n'est pas général sur tous les secteurs (dans mon secteur  jamais eu de problème et Orange n'aurait pas des dizaines de millions de personnes fibrées sans quelques techniciens compétents!) et tous les opérateurs commerciaux ont de graves problèmes de maîtrise de leurs sous-traitants.

Mais au-delà de ce point, il faut connaitre mieux la cause racine de ton problème, avant de prendre des décisions. 

 

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Plus de fibre depuis40 jours

Bonjour @RL73,

Navrée de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Plus de fibre depuis40 jours

Bonjour @RL73 

Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées en message privé.
Je reste disponible si vous souhaitez notre assistance 🙂


Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne