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Plus de finre

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
220  

Re: Plus de finre

Bonjour @ytres 


Je suis ravi de lire que vos services soient rétablis.

Je vous souhaite une agréable semaine.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ytres
contributeur occasionnel
187  

Re: Plus de finre

Bonjour,

 

Je me permets de vous rappeler la définition de d’ores et déjà : dès maintenant, désormais 

Ors il se trouve que ce jour je reçois ma facture ni la proposition de votre collègue au tél, ni la vôtre de 86 euros de dédommagement ne figure sur celle-ci

Votre message date du 25/03!

Est ce des écrits gratuits sur un forum ou un réel engagement commercial?

Vous conviendrez d’un réel dysfonctionnement, d’un manque de sérieux d’un bout à l’autre de ce dossier

cdt

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
178  

Re: Plus de finre

Bonjour @ytres 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: Plus de finre

Bonjour @ytres,

Après vérification de votre dossier, je constate en effet que le dédommagement qui vous avait été proposé n'est pas passé. Je suis navrée pour cet incident et vous présente mes excuses au nom d'Orange. 
Je viens de le resaisir. Vous trouverez plus de détails dans mon message privé.

Bonne journée à vous

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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