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Re: Plus de finre
Bonjour @ytres
Je suis ravi de lire que vos services soient rétablis.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de finre
Bonjour,
Je me permets de vous rappeler la définition de d’ores et déjà : dès maintenant, désormais
Ors il se trouve que ce jour je reçois ma facture ni la proposition de votre collègue au tél, ni la vôtre de 86 euros de dédommagement ne figure sur celle-ci
Votre message date du 25/03!
Est ce des écrits gratuits sur un forum ou un réel engagement commercial?
Vous conviendrez d’un réel dysfonctionnement, d’un manque de sérieux d’un bout à l’autre de ce dossier
cdt
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Re: Plus de finre
Bonjour @ytres
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Plus de finre
Bonjour @ytres,
Après vérification de votre dossier, je constate en effet que le dédommagement qui vous avait été proposé n'est pas passé. Je suis navrée pour cet incident et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je viens de le resaisir. Vous trouverez plus de détails dans mon message privé.
Bonne journée à vous
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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