Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de ligne cuivre + rdvs Sogetrel non honorés (fibre) ça dure et on nous ments ....

samix030
helper
1 115  

Re: Plus de ligne cuivre + rdvs Sogretel non honorés (fibre) ça dure et on nous ments ....

@melet39  a écrit :

re @samix030 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message

Bon après midi malgré tout

Merci de ton message, on reste dans le mensonge et le manque de respect.... et on me re propose un rdv au 01/12/2022

Orange et ses partenaires sont  vraiment en roue libre .... c'est super triste  

Pour info, l'adsl re fonctionne mais pas le téléphone ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 100  

Re: Plus de ligne cuivre + rdvs Sogretel non honorés (fibre) ça dure et on nous ments ....

re @samix030 

si l'adsl refonctionne depuis peu,le téléphone est activé en principe sous 48 heures

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samix030
helper
1 078  

@melet39  a écrit :

re @samix030 

si l'adsl refonctionne depuis peu,le téléphone est activé en principe sous 48 heures

cdt

Une intervention est apparemment prévue samedi.

Info fibre au 16/11/2022 à 15h20:

Appel au 3900 - j'ai expliqué le méga problématique

Il me recontacte demain pour avoir le compte rendu de l’échec, on va essayer de mutualiser le rdv avec @tatikhadija__  qui est la voisine juste avant ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 074  

re @samix030 

merci de ton retour espérons que cette fois ci le problème soit résolu

cdt

samix030
helper
1 023  

@melet39  a écrit :

re @samix030 

merci de ton retour espérons que cette fois ci le problème soit résolu

cdt

Vu comme ça bosse, le pays est en roue libre ....

RDV tel de ce jour 15h00 à 16h00 : non honnoré

melet39
Orange Star
Orange Star
1 005  

Bonjour @samix030 

merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire tellement cela devient désolant ce problème

Bonne fin de journée

samix030
helper
975  

@melet39  a écrit :

Bonjour @samix030 

merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire tellement cela devient désolant ce problème

Bonne fin de journée

Merci de ton message @melet39  ... je conseille vivement à Orange de reprendre le dossier en main car jusqu'a présent, mon titre est totalement véridique ...  je pense qu'un médiateur ou l'ARCEP se serait pas vraiment ravis de voir comment cela fonctionne.

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

Bonjour @samix030 

ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y ait pas encore de retour d'un webconseiller qui suit ton dossier

Bon week-end malgré tout

samix030
helper
925  

@melet39  a écrit :

Bonjour @samix030 

ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y ait pas encore de retour d'un webconseiller qui suit ton dossier

Bon week-end malgré tout

Oui oui c'est assez bizarre et pas pro du tout , si sous 48/72h00 ça bouge pas, je risque de pas être super cool mais j'attends le rdv de la voisine mercredi ... tout le monde critique les autres opérateurs mais on  voit noir sur blanc que chez Orange c'est pas mieux ... (autant perso j'ai eu aucun soucis et j'en suis super content)

samix030
helper
907  

@Karim_Z  avez vous svp du nouveau ? rien ne c'est passé comme vous l'aviez indiqué a plusieurs reprises.

Merci de votre retour,

Samuel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne