- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Plus de ligne cuivre + rdvs Sogetrel non honorés (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne cuivre + rdvs Sogetrel non honorés (fibre) ça dure et on nous ments ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne cuivre + rdvs Sogretel non honorés (fibre) ça dure et on nous ments ....
@melet39 a écrit :re @samix030
merci de ton retour malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bon après midi malgré tout
Merci de ton message, on reste dans le mensonge et le manque de respect.... et on me re propose un rdv au 01/12/2022
Orange et ses partenaires sont vraiment en roue libre .... c'est super triste
Pour info, l'adsl re fonctionne mais pas le téléphone ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne cuivre + rdvs Sogretel non honorés (fibre) ça dure et on nous ments ....
re @samix030
si l'adsl refonctionne depuis peu,le téléphone est activé en principe sous 48 heures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :re @samix030
si l'adsl refonctionne depuis peu,le téléphone est activé en principe sous 48 heures
cdt
Une intervention est apparemment prévue samedi.
Info fibre au 16/11/2022 à 15h20:
Appel au 3900 - j'ai expliqué le méga problématique
Il me recontacte demain pour avoir le compte rendu de l’échec, on va essayer de mutualiser le rdv avec @tatikhadija__ qui est la voisine juste avant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @samix030
merci de ton retour espérons que cette fois ci le problème soit résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samix030
merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire tellement cela devient désolant ce problème
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :Bonjour @samix030
merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire tellement cela devient désolant ce problème
Bonne fin de journée
Merci de ton message @melet39 ... je conseille vivement à Orange de reprendre le dossier en main car jusqu'a présent, mon titre est totalement véridique ... je pense qu'un médiateur ou l'ARCEP se serait pas vraiment ravis de voir comment cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samix030
ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y ait pas encore de retour d'un webconseiller qui suit ton dossier
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 a écrit :Bonjour @samix030
ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y ait pas encore de retour d'un webconseiller qui suit ton dossier
Bon week-end malgré tout
Oui oui c'est assez bizarre et pas pro du tout , si sous 48/72h00 ça bouge pas, je risque de pas être super cool mais j'attends le rdv de la voisine mercredi ... tout le monde critique les autres opérateurs mais on voit noir sur blanc que chez Orange c'est pas mieux ... (autant perso j'ai eu aucun soucis et j'en suis super content)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Karim_Z avez vous svp du nouveau ? rien ne c'est passé comme vous l'aviez indiqué a plusieurs reprises.
Merci de votre retour,
Samuel