Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de place

MH67
contributeur
520  

Plus de place

Bonjour à la communauté

Mon fils a déménager il y a 2 semaines, client chez Orange depuis quelques années et très satisfait il décide de continuer avec eux.

Prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre dans sa nouvel maison (construction neuve). Le jour du déménagement un technicien se présente pour raccordé la fibre, après les vérifications d'usage (emplacement de la box et le repérage de la gaine). Celui-ci ouvre le regard dans la rue juste en face de la maison pour effectué le raccordement et la il s'aperçoit qu'il n'y a plus de place pour le raccordement. Après avoir pris contacte avec le donneur d'ordre, donc Orange qui lui confit qu'il y a 2 branchements dans le regard qui ne devrait pas y être. Effectivement la maison (construction neuve avec parent au rez-de-chaussée et fille à l'étage) qui fait l'angle en début rue devrait être raccordé dans la rue de sont entrée. Le technicien ne pouvant pas effectué le branchement, dit à mon fils de voir avec Orange pour la suite, ce qu'il a fait. Réponse de Orange "nous ne savon pas quand nous interviendront cela peut prendre quelques temps". quelqu'un a-t-il vécu le même problème et combien de temps a-t-il fallut attendre. 

Merci     

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799389 membres inscrits 🧡

4580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne