Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plus de recours !!!!.

Morcan59
contributeur occasionnel
582  

Plus de recours !!!!.

Bonjour à toutes et à tous. Normalement ce forum est dédié pour les personnes ayant des questions a poser à la communauté, mais vu le forum, je m'aperçoit que les questions se transforme en colère. C'est mon cas. Depuis le 13 Février 2020, a été installé la fibre à mon domicile,

1er problème : pas de continuité au pm.

2ème problème : le 18 Février 2020, j' appelle au 3900 pour la facture de la Fibre, quelques minutes plus tard, je vois que ma Livebox se met à clignoter orange donc incident sur ma ligne adsl, après diagnostic il s'avère que mon contrat adsl a été résilié. Donc panique, j' appelle le 3900 et on me dit que j'ai été victime d'un dégroupage abusif. On me dit pas d'inquiétude ma ligne va être rétablie dans 72h ou 96h au maxi. A ce jour, je n'ai plus d'internet,plus de ligne fixe.

3ème problème, celui là est de taille. A ce jour, malgré les 9 appels au 3900, j'ai eu affaire à des employés du service commercial ou du service technique qui sont formés à répondre au clients par des mensonges. On vous fait croire qu'il y a un dossier en cours mais en réalité il n'y a rien. J'en ai marre!!. Pourquoi on me rétablie pas mon adsl, ma ligne fixe ? en attendant que le problème de la fibre soit réglé . Nous sommes des retraités, habitant 8 km d'une ville et en plus nous sommes confinés comme partout en France. Je considère cela comme " non assistance à personne en danger ", J'ai du me renseigner auprès de ma mairie pour savoir quel opérateur réseau a tiré les câbles à la demande du conseiller Orange. Cet opérateur n'avait pas reçu d'ordre de travaux de la part de mon FAI. Donc mon défaut de continuité est loin d'être réparé. J'espère que mon appel sera entendu. Pour l'instant je suis carrément démuni devant cette situation.Je suis désolé d'avoir été un peu long. Orange soit disant 1er opérateur de France ????. Ce message a été écrit grâce à une Airbox que j'ai obtenu après avoir fait 45km pour l'avoir dans une boutique. Quelle galère. Pour les factures, Orange n'est pas en panne. A toutes et à tous, soignez vous bien.

1 RÉPONSE 1
Morcan59
contributeur occasionnel
522  

Re: Plus de recours !!!!.

Hey bien, ça ne se bouscule pas au portillon chez Orange pour m'apporter une réponse autre que la réponse souvent "attendre qu'un webconseiller vous contacte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799132 membres inscrits 🧡

6312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne