- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Plusieurs soucis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs soucis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs soucis
Bonjour, je vais essayer de faire rapide.
j’étais éligible à la fibre au 1 mars 2020, j’appelle un conseiller en janvier pour prévoir un rdv avec un technicien afin d’anticiper car nous allons effectuer des travaux à la même période (donc en profiter pour passer les câbles fibres). Le conseiller me dit « il faut rappeler mi-février ». Ce que je fait, et la on me « non madame, il faut rappeler le 1 mars, on ne peux rien faire »et le technicien passera dans la semaine pour le raccordement, en même temp, je pose la question pour le prix est le on me dit c’est le même prix pour la fibre. Je rappelle le 1er mars et là ! surprise !!!! Mon forfait augmente ! Je vais payer 115€ avec mobile et option Deezer, alors que je payé 97€, quand vous êtes nouveau client vous payez moins cher même avec Deezer (je ne parle pas de la première année !!! De plus on me dit le technicien passera le 30 mars !!! 😡 alors que mon mari prend des congés les 15 premiers jours de mars pour les travaux. De plus, je demande pour avoir la box TV et la on me dit « c’est 40€ d’activation madame »
Nan mais on va où là !!!! Bien sûr, vous faites une réclamation et pas de nouvelles !!! Fuyez orange !!! En plus, ils vous tiennent quand vous êtes engagés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plusieurs soucis
Donc résultats des courses, car ils ne veulent rien entendre, et pas de geste commercial ! Je pense que nous allons soldez les frais de résiliation de partir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE CONFIRME ! Il faut fuir vers d'autres fournisseurs ...30 ans chez orange et on nous crache à la gueule ! ce sont des incompétents notaires des bons à rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kcirtap @Didinamite Bonjour,
Nous sommes désolés de lire ceci. Concernant le dépôt d'une réclamation en ligne, nous vous conseillons de le faire depuis votre espace client directement. Optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et renouvelons nos excuses pour les situations exprimées.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et en plus vous avez le culot de répondre des conneries pareilles ??? Vous n'êtes vraiment des bons à rien des incapables... cest ça que vous appelez s'occuper des clients. ??demain c'est décidé départ pour sfr marre de vous financer et vous engraisser !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est une blague ??! Ça fait plusieurs fois que j’appelle le service client, et en plus ils vous baladent !!! Pour répondre ça, autant ne pas répondre, vous aurez simplement regardé mon dossier, vous vous serez rendu compte qu’il y a 2 réclamations activées. Ce que j’attend c’est que vous réagissez sur mon dossier !!!! Et non répondre des mots comme « désolé « la preuve en est, vous ne vous occupez Pas de vos ancien client correctement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne mobile concernée et votre adresse postale complète, s'il vous plait?
Je vous confirme que nous avons reçu votre mail de réclamation et que celui-ci est en attente de traitement.
Concernant votre suivi de commande, je constate que les données de la commande sont insuffisantes pour trouver le lieu de raccordement de la ligne.
Cependant, une nouvelle étude est en cours suite aux nouvelles précisions apportés sur votre adresse.