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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Plusieurs soucis

Didinamite
contributeur
869  

Plusieurs soucis

Bonjour, je vais essayer de faire rapide. 
j’étais éligible à la fibre au 1 mars 2020, j’appelle un conseiller en janvier pour prévoir un rdv avec un technicien afin d’anticiper car nous allons effectuer des travaux à la même période (donc en profiter pour passer les câbles fibres). Le conseiller me dit «  il faut rappeler mi-février ». Ce que je fait, et la on me « non madame, il faut rappeler le 1 mars, on ne peux rien faire »et le technicien passera dans la semaine pour le raccordement, en même temp, je pose la question pour le prix est le on me dit c’est le même prix pour la fibre. Je rappelle le 1er mars et là ! surprise !!!! Mon forfait augmente ! Je vais payer 115€ avec mobile et option Deezer, alors que je payé 97€, quand vous êtes nouveau client vous payez moins cher même avec Deezer (je ne parle pas de la première année !!! De plus on me dit le technicien passera le 30 mars !!! 😡 alors que mon mari prend des congés les 15 premiers jours de mars pour les travaux. De plus, je demande pour avoir la box TV et la on me dit « c’est 40€ d’activation madame » 

Nan mais on va où là !!!! Bien sûr, vous faites une réclamation et pas de nouvelles !!! Fuyez orange !!! En plus, ils vous tiennent quand vous êtes engagés. 

6 RÉPONSES 6
Didinamite
contributeur
865  

Re: Plusieurs soucis

Donc résultats des courses, car ils ne veulent rien entendre, et pas de geste commercial ! Je pense que nous allons soldez les frais de résiliation de partir ! 

kcirtap
contributeur occasionnel
840  

Re: Plusieurs soucis

JE CONFIRME ! Il faut fuir vers d'autres fournisseurs ...30 ans chez orange et on nous crache à la gueule ! ce sont des incompétents notaires des bons à rien !

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re: Plusieurs soucis

@kcirtap @Didinamite Bonjour,


Nous sommes désolés de lire ceci. Concernant le dépôt d'une réclamation en ligne, nous vous conseillons de le faire depuis votre espace client directement. Optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et renouvelons nos excuses pour les situations exprimées.

Franck_

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kcirtap
contributeur occasionnel
784  

Re: Plusieurs soucis

Et en plus vous avez le culot de répondre des conneries pareilles ??? Vous n'êtes vraiment des bons à rien des incapables... cest ça que vous appelez s'occuper des clients. ??demain c'est décidé départ pour sfr marre de vous financer et vous engraisser !!

Didinamite
contributeur
770  

Re: Plusieurs soucis

C’est une blague ??!  Ça fait plusieurs fois que j’appelle le service client, et en plus ils vous baladent !!! Pour répondre ça, autant ne pas répondre, vous aurez simplement regardé mon dossier, vous vous serez rendu compte qu’il y a 2 réclamations activées. Ce que j’attend c’est que vous réagissez sur mon dossier !!!! Et non répondre des mots comme « désolé «  la preuve en est, vous ne vous occupez Pas de vos ancien client correctement !!! 

kcirtap
contributeur occasionnel
718  

Re: Plusieurs soucis

 
 
 
VOILA COMMENT ILS NOUS CONSIDERENT CHEZ ORANGE 
 
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
 
Info
 at 11:00, Mar 6:
Vous entrez en conversation avec Christelle.
Christelle
 at 11:00, Mar 6:
Bonjour, bienvenue sur l’eChat d’Orange, je suis Christelle. Que puis-je pour vous?
perillo
 at 11:00, Mar 6:
bonjour - je voudrai savoir où en est ma demande de raccordement fibre qui traine par la faute d'incompétents depuis plus d'un mois ! merci !
Christelle
 at 11:01, Mar 6:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne mobile concernée et votre adresse postale complète, s'il vous plait?
perillo
 at 11:01, Mar 6:
oui oui je connais la musique des rassurez vous !!! 06.....2 105 route de pier.... 83260 la crau
Christelle
 at 11:02, Mar 6:
Merci, je vous demande un instant afin de consulter votre suivi de commande
perillo
 at 11:03, Mar 6:
 
j'ai une réclamation en instance , x et x message partout mais orange s'en bat les .... visiblement - par contre le nouveau tarif est appliqué lui - alors maintenant basta - si vous ne réglez par ce problème je résilie dès a présent !
Christelle
 at 11:05, Mar 6:
Je vous remercie d'avoir patienté M Perillo.
Je vous confirme que nous avons reçu votre mail de réclamation et que celui-ci est en attente de traitement.

Concernant votre suivi de commande, je constate que les données de la commande sont insuffisantes pour trouver le lieu de raccordement de la ligne.

Cependant, une nouvelle étude est en cours suite aux nouvelles précisions apportés sur votre adresse.
Christelle
 at 11:06, Mar 6:
Vous devriez donc être recontacté par le service d'unité d'intervention pour avoir plus d'information concernant ce raccordement.
Christelle
 at 11:07, Mar 6:
Par rapport à votre facturation, nous ferons une étude de votre dossier pour un dédommagement lorsque le raccordement sera effectif.
perillo
 at 11:07, Mar 6:
mdrrrr c'est ça votre réponse ? allé retournez dormir tous ! on avance bien et vite avec vous - pas de soucis dites leur de bien se rendormir à tous ces bon a rien - je résilie et m'en vais chez sfr !
Christelle
 at 11:07, Mar 6:
Je regrette votre décision mais ne peux m'y opposer. Avez-vous d'autres questions ?
perillo
 at 11:08, Mar 6:
continuez à me prendre pour un **bip** faites vous plaisir !

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