- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pose fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPose fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2023
17h55
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pose fibre
Bonjour, 2 techniciens sont passés pour passé la fibre mais pas le même rdv.le premier impossible de passé par le fourreau du téléphone, ça coince quelques part et impossible de viré le fil du téléphone. Le deuxième ne voulait pas passé en apparent dans la montée de l,immeuble, trop d,angle droit en sachant que je suis locataire et que j'ai reçu l,autorisation des hlms pour la gaine du téléphone mais par contre négatif pour le fil de l,antenne. Seul solution bin laisser tomber la fibre et rester en adsl...à part si quelqu'un aurait une solution merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2023
19h21
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pose fibre
Bonjour @Sergio73--
reprends rendez vous il y aura peut être une solution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin