Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pose fibre

mamieline45
contributeur
302  

Pose fibre

Le commercial Orange m'avait dit que les techniciens passeraient par le trou déjà existant pour la fibre. Les techniciens ont voulu percer un nouveau trou, devant mon refus, rien n'a pu être fait. Pourquoi une étude précise n'est pas faite au préalable par des techniciens compétents ?


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : Pose fibre

Bonjour @mamieline45 

Nous ne pouvons pas faire déplacer des techniciens en amont pour des études chez nos clients.
En effet dans le meilleur du possible, les techniciens passent par les gaines existantes. 
Ce n'est pas toujours possible et dans ce cas, ils s'adaptent à la situation pour installer la fibre. 
En cas de refus, ils ne peuvent pas aller plus loin.

Si vous changez d'avis concernant votre commande et que vous acceptez un autre passage pour la fibre, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Pose fibre

Bonjour @mamieline45 

Nous ne pouvons pas faire déplacer des techniciens en amont pour des études chez nos clients.
En effet dans le meilleur du possible, les techniciens passent par les gaines existantes. 
Ce n'est pas toujours possible et dans ce cas, ils s'adaptent à la situation pour installer la fibre. 
En cas de refus, ils ne peuvent pas aller plus loin.

Si vous changez d'avis concernant votre commande et que vous acceptez un autre passage pour la fibre, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mamieline45
contributeur
241  

Re: Re : Pose fibre

J'ai reprogrammé un rds vous le 10 juin en matinée mais je n'ai pas eu confirmation de votre part. En attendant, je vais m'informer pour une démarche concluante. Cependant, j'aimerais avoir à faire à des techniciens très compétents. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne