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Le commercial Orange m'avait dit que les techniciens passeraient par le trou déjà existant pour la fibre. Les techniciens ont voulu percer un nouveau trou, devant mon refus, rien n'a pu être fait. Pourquoi une étude précise n'est pas faite au préalable par des techniciens compétents ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @mamieline45
Nous ne pouvons pas faire déplacer des techniciens en amont pour des études chez nos clients.
En effet dans le meilleur du possible, les techniciens passent par les gaines existantes.
Ce n'est pas toujours possible et dans ce cas, ils s'adaptent à la situation pour installer la fibre.
En cas de refus, ils ne peuvent pas aller plus loin.
Si vous changez d'avis concernant votre commande et que vous acceptez un autre passage pour la fibre, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @mamieline45
Nous ne pouvons pas faire déplacer des techniciens en amont pour des études chez nos clients.
En effet dans le meilleur du possible, les techniciens passent par les gaines existantes.
Ce n'est pas toujours possible et dans ce cas, ils s'adaptent à la situation pour installer la fibre.
En cas de refus, ils ne peuvent pas aller plus loin.
Si vous changez d'avis concernant votre commande et que vous acceptez un autre passage pour la fibre, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pose fibre
J'ai reprogrammé un rds vous le 10 juin en matinée mais je n'ai pas eu confirmation de votre part. En attendant, je vais m'informer pour une démarche concluante. Cependant, j'aimerais avoir à faire à des techniciens très compétents.