- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Position Live Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPosition Live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Position Live Box
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis elligible pour la fibre.
Actuellement j'ai ma box qui se trouve dans une pièce, et la prise DTU se trouve dans une autre pièce. La liaison DTU /Box se fait par un câble téléphone traditionnel que j'ai passé dans une gaine grise annelée de 18.
Comment va faire l'installateur, pour arriver au même endroit ou se trouve ma box, avec la fibre ? es ce qu'ils vont pouvoir faire passer la fibre dans cette gaine grise annelée de 19 en lieu et place du câble téléphone ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Position Live Box
bonjour @JPL30 ,
s'il n'y a pas "d'obstacle" , dans le chemin du câble , ils pourront bien sur passer par cette gaine .
S'il y a un tire-fils en place , ce serait encore mieux , ils peuvent aussi utiliser le câble actuel comme tire-fil (mais dans ce cas plus d'adsl ) .
si tu peux y passer un tire-fil avant l'intervention , ce serait parfait ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je ne suis pas trés feru en informatique, tu me dis plus d'ADSL, mais quel rapport du fait que je vais avoir la fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JPL30 ,
je veux dire , ce sera fibre ou rien ... si l'installation de la fibre pose problème , le fait d'enlever le fils actuel empêcherait de rester en ADSL ... sauf à brancher la box directement au DTI .