- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Post installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPost installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Post installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Post installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Post installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Post installation fibre
bonjour @Cindy41
en plus
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Post installation fibre
Bonjour @Cindy41,
Effectivement, la notion d'expert est assez difficile à comprendre chez Orange !
J'ai la fibre en panne depuis l'installation, et un peu comme toi, le passage de la fibre vers l'appartement s'est soldée par un gros morceau de mon crépi extérieur (refais l'année passée ) qui a explosé avec le forêt de l'expert Orange...l'expert installateur a juste dit qu'ils ne pouvaient pas faire autrement...
Nous avons rafistolé cela avec une colle spéciale et les morceaux de crépi retrouvé par terre : c'est moins pire mais ça fait un peu mosaïque.
Les autres experts Orange doivent régulièrement me rappeler après mes réclamations pour "m'apporter une solution parfaitement adapté à mon problème", mais pour l'instant, aucune trace de ces derniers : remarque, s'ils réparent les problèmes fibre comme les experts installateurs percent les trous...c'est pas gagné !
Bon soirée et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Post installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Post installation fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt