Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Poteau manquant

Grrr10
contributeur occasionnel
1 311  

Poteau manquant

Bonjour après plus 1 année à rechercher qui doit faire le nécessaire pour signer un accord de la pose d'un poteau manquant pouvez vous une bonne fois pour tout m envoyer un professionnel de chez vous pour m installer la fibre.merci 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re: Poteau manquant

Bonjour @Grrr10 

reprends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grrr10
contributeur occasionnel
1 281  

Bonjour déjà fait des des dizaine de fois orange Bouygues mairie etc les raccordement ont été fait autour de chez moi,  même la maison de mon voisin qui se trouve à côté et raccordé la pose c est  arrêté à cause du poteau manquant nous sommes 20 maison bloqué 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 273  

re @Grrr10 

qui est l'opérateur d'infrastructure fibre dans le secteur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel94000
incollable
incollable
1 249  

Bonjour.

Qui est votre opérateur d'infrastructure (OI)  ??? Voir arcep.

La mairie ne bouge pas ??? C'est pourtant votre maire qui a donné délégation de pouvoir à l'OI pour déployer la fibre, c'est lui qui a demandé la fibre pour votre village sous la pression de ses électeurs qui voulaient à tout prix la fibre, il s'est certainement enorgueilli dans son programme électoral passé que vous l'auriez au plus vite. Alors bougez-le !!!!!!!!!!!!

Vous retournez le voir, vous lui demandez de contacter au plus vite l'OI pour que la situation se débloque. Ah !!!! Il vous dira qu'il ne connait personne qui puisse le faire alors qu'à l'ouverture de la fibre on lui a communiqué les interlocuteurs privilégiés qui s'occupaient de son secteurs.

Vous êtes 20 à être bloqués et vous n'insistez pas auprès de lui, il n'y a pas de miracle dans la fibre. Pour qu'elle fonctionne, c'est patienter, insister, espérer, et une fois que vous l'avez, c'est prier pour que ça dure, et vous apprendrez vite à déchanter.

J'habite un village de 500 âmes, nous avons un adjoint qui s'occupe de ces problèmes et qui sait user de sa position pour faire avancer bon nombre de souci auprès de l'OI.

Pour le poteau ou les poteaux, ça se trouve ils sont rétrocédés par Orange à l'OI, ce serait donc à lui de prendre en charge l’implantation si besoin.

Cordialement.

Grrr10
contributeur occasionnel
1 248  

Moi je suis chez Bouygues  constructel installe la fibre pour orange  j'ai pas plus de détail à donner 

Grrr10
contributeur occasionnel
1 232  

Arcep dossier fait,  rien.

Mairie fait 4 fois ont appelé orange et rien . la mairie dit que c'est pas eux. 

Oui ont et que 2 a bougé mon voisin et aussi propriétaire d un petit immeuble 3 étages des personnes de orange sont venus ya 2 ans et plus de nouvelle lui aussi arrête pas 

lionel94000
incollable
incollable
1 179  

Re:

Qui est l'opérateur d'infrastructure de votre ville/village, voir carte arcep ??  Répondez à la question.

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

Rentrez votre adresse en haut à gauche, puis cliquez sur le point correspondant à votre adresse, dans une fenêtre s’affichera le nom de l'opérateur d'infrastructre.

Si ma mairie fait bouger les choses, la votre peut le faire.  

Trop facile de leur part de dire que ce n'est pas eux.

J'ai écrit, le maire à signer une délégation de pouvoir de travaux, qu'il prenne les choses en main.  Trop facile, dès que ça ne va pas, ce n'est pas eux, pourtant ils peuvent faire beaucoup.

Vous êtes chez Bouygues, qu'ils se bougent eux aussi, trop facile de laisser le client se débrouiller.

De toute façon, Orange ne fera rien pour vous, vous êtes client Bouygues.

Cordialement.

Grrr10
contributeur occasionnel
1 078  

Poteau manquant

Bonjour arcep ne vois pas mon adresse, j'ai demande à orange que si je passais chez eux réponse changera rien.

Adresse *************

Merci

[EDIT : Merci [@Grrr10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne